Pour mes problème de libido je me tien a une masturbation post training
Je regarde les photo de alexandre Hulin
MDR tu est comme les journaliste tu déforme mes paroles a mon insuun rapport entre les deux?
C'est violent l'inconscient des foisun rapport entre les deux?
MDR tu est comme les journaliste tu déforme mes paroles a mon insu
En tout cas, on vois que le deca est légitime, vu la rétention d'eau par rapport à la photo précédente.Je mes des photo apres 2 semaine de cure
Évité les message pour me casser le moral
Je suis pas très content car je trouve que je rend moins bien en photo que en vrai mes bon c comme sa
La je suis sous deçà pendant 8a9semaine ensuite petite pause de 4semaine et j enchaine avec 6semaine de tren a
En tout cas, on vois que le deca est légitime, vu la rétention d'eau
Évité les message pour me casser
Molo sur la junk food tout de même pour ne pas accentuer la rétention d'eau.La diète que j avait posté mes sans le 10h pour le l instant
Je me rajoute un speedpocket junkfood le soir souvent
Des que je stagne je rajouterai certainement le 10h
Ne te gâche pas la santé non plus. Si ça marche pas avec les produits, continu sans?Je charge , je bouffe , je m entraîne y a plus cas bordel lol
Je demande pas un corps de body en compète , je vous est dit un physique strongman massif me va très bien
tellement vrai ...Ne te gâche pas la santé non plus. Si ça marche pas avec les produits, continu sans?
Le conseil de GiantMuscle est le meilleur conseil que tu puisses avoir.Bizzare comme agencement de cure, deca puis tren A.
Arrête la junk food , tes déjà trop gras tu vas devenir de plus en plus résistant à l'insuline, tu auto sabote tes gains.
Je mangeais environ 1kg de Nutella semaine et ça m’a pas empêcher de progresser,
Il a dit il s’en fou d’être sec, il peut taper dés magret de canard Avec les produits ça limitera la prise de gras, en gros je pense que le styl vin diesel ça lui plairait bien. A voir ça fait que 2 semaines là attend encore 3/4 semaines
Je mes des photo apres 2 semaine de cure
Évité les message pour me casser le moral
Je suis pas très content car je trouve que je rend moins bien en photo que en vrai mes bon c comme sa
La je suis sous deçà pendant 8a9semaine ensuite petite pause de 4semaine et j enchaine avec 6semaine de tren a