Vous avez censuré la photo elle perdu tout son sens... en fait le gars est en erection !!!
Vous avez censuré la photo elle perdu tout son sens... en fait le gars est en erection !!!
J'ai une peau de breton .. là c'était le coup de soleil ! Mon nfs va tres bienT es toujours aussi rouge toi :O
étonnant que tu connaisses cette information. ..Vous avez censuré la photo elle perdu tout son sens... en fait le gars est en erection !!!
Non mais j'ai l'imagination fertile... Et je le voyais bien avec un chibre de 32 cm ! " Et là les gros avec vos muscles.. c'est qui le plus fort "étonnant que tu connaisses cette information. ..
c'est toi le photographe
avoue
Avais-tu fais des pds cela m'aurait intéressé de connaître les valeurs de ton bilan hépatique
Blague à part, j'ai eu l'occasion d'entrainer tout un panel de personnes plus ou moins motivées.
Ce que tu dis est bien vrai, certaines personnes sont convaincues de vouloir changer et de vouloir s'en donner les moyens, mais une fois confrontés à l'effort tout cela s'écroule.
Une fille de 16 ans qui m'avait fait un long discours qu'elle était prête et qu'il fallait que les choses changent (du genre très mignone mais ronde) n'est pas revenue à sa troisième séance parce qu'à la deuxième il y avait du SDT... la raison ? facile : "il faut se baisser c'est pénible j'aime pas".
C'était en rapport avec un bug du correcteur d'orthographe (au cas où tu avais raté la première version avant édition )Toi t'es accros à Lio c'est pas la première fois que tu nous l'envoies sur le forum
Et c'est vrai qu'à cette période elle était whaaoou on lui aurais bien montré comment faire un SVT
Tu serais pret a en faire moins ? Pcq c pas faute de te lavoir conseillé...Me faut un coach quand j'aurais les thunes je ferais plus de viande je suis sûr que sous mon bac à sable @Samuro (avant de taper dans enanthat)
Mais perso j’aimerais bien un coach IRL genre qu'il me suit de temps en temps en training ça serait le must
9 sem de turi à 70 mg.
En faire moins comment cela mon poto ?Tu serais pret a en faire moins ? Pcq c pas faute de te lavoir conseillé...
Bah tes training ou ten fait bcp, pour moi ralentissent ta progression.En faire moins comment cela mon poto ?
Peut-être que j'ai besoin d'écouter et d'appliquer justement lol si j'écoute mes envies perso c'est un peu l'addiction au sport qui reprends le dessusBah tes training ou ten fait bcp, pour moi ralentissent ta progression.
Apres un coach peut se calquer sur ton envie mais pour moi il te fera en faire moins qua ton habitude
Ils arrêtent parce que la pds n'est pas OK9 sem de turi à 70 mg.
T as pas eu de pb? La plupart a 40 mg arrete au bout de 3sem.....
LOL comment traiter le fond du problème de la meilleure manière possible lolIls arrêtent parce que la pds n'est pas OK
sans pds tout est OK
Tu es à combien de training par semaineBah tes training ou ten fait bcp, pour moi ralentissent ta progression.
Apres un coach peut se calquer sur ton envie mais pour moi il te fera en faire moins qua ton habitude
Si tu fais pas de compétition je vois pas pourquoi prendre un coach avec toutes les informations qu'il y a autour de nous il y a de quoi planifier quelque chose de propreMe faut un coach quand j'aurais les thunes je ferais plus de viande je suis sûr que sous mon bac à sable @Samuro (avant de taper dans enanthat)
Mais perso j’aimerais bien un coach IRL genre qu'il me suit de temps en temps en training ça serait le must