dvnfit666
Well-Known Member
Tcheu ce gorissime
Jai pas oser pour pas offenser mais je voulais dire 150 a la.base, merci cest dr ces messages que je parlais
Colson c'est un ouf pour nous retrouver les preuves et messages de derrière les fagots du forum
Ne mettez jamais rien de comprometant il peut retrouver 20 ans plus tard lol
C'est normal il fait parti d'InterpolColson c'est un ouf pour nous retrouver les preuves et messages de derrière les fagots du forum
Ne mettez jamais rien de comprometant il peut retrouver 20 ans plus tard lol
Ça se trouve il a piraté tous nos comptes et il a toutes nos photos personnel faudrait pas s'embrouiller avec où il peut ruiner ta vie d'un coup lolJ'avoue je connais pas ton métier @Colson mais tu devrais faire détective mdrr
Je me rappelle même plus que j'avais poster çaC'est vrai que j'ai un dossier compromettant sur toi .......
Regarde la pièce jointe 10833
Putin il me fait peur bientôt il va me sortir une vidéo de moi à poil en train de faire de la guitare avec ma bitJe me rappelle même plus que j'avais poster ça
c'est la fois où tu avais oublié d'enlever tes coordonnées persos lolJe me rappelle même plus que j'avais poster ça
T'es chelou tout de même à conserver toutes les photosc'est la fois où tu avais oublié d'enlever tes coordonnées persos lol
Aimerais bien avoir le feed de duty comme même perso
Non il fait du teasing il est trop fort pour ça le duty ! Il balance un petit truc anodin, ça déchaîne les passions sur 10 pages et il recommence.Moi aussi mais d'un côté il lallimente pas beaucoup.