entre un mec de 80 kilo sec et un de 100 kg plus gras, c'est celui de 80 kilos qui sera le plus impressionnant et qui lookera le plus musclé.
Oui mon objectif est d être imposant ( physique videur , rugbyman) mes bon je mange quand même du riz dinde comme tu dit , car je veu un physique imposant avec du muscle que quand je suis torse nue on voit que je fait de la muscu quand même au niveau pecs épaules trapèze
Pas un sumo non plus lol donc du coup je mange propre , car malheureusement je n ai pas de boule de cristal pour voir a quoi je ressemblerait avec une autre alimentation et je veu pas prendre de risque
La ou je rejoindrais un peu duty c'est que ça me fait un peu rire les gens qui disent la passion du body et qui désignent d'autres comme des kekes, la plupart d'entre nous je pense a commence ce sport pour des raisons de paraître ou de confiance en soi on est tous content quand on on nous dit qu'on est balèze etc .....
La passion pour ma part est venue apres et de plus en plus je men fous de ce que pense les gens ce qui me disent c'est trop , trop costaud c'est pas beau etc...
Mais au début je voulais être plus costaud plus massif plus imposant un peu comme duty si jetais tout seul sur terre aurais je commencé la muscu sûrement pas !!
Donc faut arrêter d'hypocrisie je trouve pour beaucoup quoi qu'ils en disent le regard des gens est important....
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi idem c'est mon exutoire la salle et j'aime y aller par contre ce qui my amener la première fois c'est que je complexais de mon corps de lache 78 kg pour 1m93 aujourd'hui je me sens mieux avec mes 112 kilos plus confiance en moi mieux dans mon corps etc... et j'aime bien le fait d'être imposant je vais pas mentir et est ce que ça fais de moi un keke peut-être mais pour moi ya rien de mal a ça...La passion d'un sport ca s'acquiert en la regardant ou la pratiquant, tu ne né pas passionné par quelque chose.
La différence par exemple c'est que si tu devais y aller sans avoir plus aucuns résultats, tu irais quand même parce que c'est ta passion et que tu prend du plaisir dans ce que tu fais.
Alors que d'autre, si derriere il ne devait pas y avoir de résultats, ils resteraient chez eux tu vois.
Moi j'aimerais pas devenir musclé en restant sur mon canapé, j'aime aller a la salle, pousser de la fonte, parler de nutrition, de training, me faire chier a manger propre.
Apres le regard des gens tu sais, que tu sois gros, maigre, musclé, riche, pauvre, tu trouveras toujours des gens pour te critiquer.
+1000par contre ce qui my amener la première fois c'est que je complexais de mon corps de lache 78 kg pour 1m93 aujourd'hui je me sens mieux avec mes 112 kilos plus confiance en moi mieux dans mon corps etc... et j'aime bien le fait d'être imposant je vais pas mentir et est ce que ça fais de moi un keke peut-être mais pour moi ya rien de mal a ça...
vous avez vraiment de la chance que ce soit encore une histoire de passion pour vous...
Moi il est sur que si j aurais aucun changement j arrêterait la muscu , déjà je pense que sans produit j arrêterait ou alors j en ferai mes juste un peu
Je me concentrerai du coup sur les sport de combat pour la confiance en moi etc....
+1000
bah j'en suis arrivé à un point ou c'est devenu vital d'aller à la salle comme si il me fallait ma dose de charge pour vivre correctement. Passé 2j je déprime completement, j'ai l'impression de tout perdre, me renferme sur moi meme et je suis trés nerveux...bref le genre de d'ES qu'on se tape aprés une relance foireuse quoi.Continue ?
Cest triste de lire ça.. maintenant je respecte ton avis sur la discipline
Si tu savais le nombre de personnes qui pensent ca ...