Unjeune
Well-Known Member
C’est bien dommages... bon merci en tout casDébut, j'avais bien pris mais impossible de savoir si c'était les roro ou ça.
C’est bien dommages... bon merci en tout casDébut, j'avais bien pris mais impossible de savoir si c'était les roro ou ça.
...je mets pas ça dans mon log, car ça concerne directement la folli, mais ça confirme que ce peptide doit être encore apprivoisé et mieux connu pour les modes d'administration, la régularité de la qualité fournie par les différents labos, et les effets constatés :
- reprise de folli Nouveaux à 100,120,160 et 180mcg sur 4 jours en sous cutané, et le soir avant coucher. Les effets spectaculaires sur la prise de poids (+3kgs en 10j) étaient en IM épaules le matin exclusivement, mais j'ai voulu essayer autre chose.
Résultats : zéro (alors que le poids avait monté presque de suite la dernière fois), en dehors d'une amélioration de la vascularisation apparente sur les abdos (qu'on peut peut être attribuer au CJC no Dac/ipa que je prends en même temps...)
Je finissais par me dire qu'avec Nouveaux, comme les autres, la qualité est très variable selon les lots.
- j'essaie en IM le matin hier, toujours à 180mcg, et ce matin : +500g sur la balance, alors que j'ai pas spécialement mangé plus hier...
Donc j'ai repris les IM le matin. Ca casse un peu les pattes pour la matinée, mais ça reste vivable. Si la prise de poids continue demain, c'est que le mode d'administration était à revoir.
Donc à confirmer...
Tu avait pris quel dosage ? je me suis rendu compte que je me suis planté dans mon calcul l'eau contenu dans la vial n'est que de 1ml et pas 1,5 (effet loupe, je pensais qu'il y avait 1,5ml) du coup j'ai envoyé plus que ce que je ne pensais et je m'en suis rendu compte parce que j'ai fais moins de jours que prévu dans ma cure.moi pareil zéro effet fallo nouveaux
Pour moi le meilleur c'était le Magnus 3 kg propre qui reste et pas d'eau, pas de gras, muscle paraissant naturel, que demander de mieux....peut être aussi qu'il n'y a vraiment que 1mg dans leur fiole, et pas 2, d'ou les dosages élevés nécessaires ?
C'est quand même très curieux, les effets variables pour ce genre de peptides.
J’ai démarré à 110mcg et terminé à 130mcg à part une fatigue extrêmeTu avait pris quel dosage ? je me suis rendu compte que je me suis planté dans mon calcul l'eau contenu dans la vial n'est que de 1ml et pas 1,5 (effet loupe, je pensais qu'il y avait 1,5ml) du coup j'ai envoyé plus que ce que je ne pensais et je m'en suis rendu compte parce que j'ai fais moins de jours que prévu dans ma cure.
Bizarre, normalement tu aurais du prendre un peu, tu as perdu du bf ?J’ai démarré à 110mcg et terminé à 130mcg à part une fatigue extrême
Sincèrement j’ai presque à peine « gonfler » mais l’effet est parti après l’arrêt completBizarre, normalement tu aurais du prendre un peu, tu as perdu du bf ?
idem, aucun effet sur moi, aucun ressenti non plus(Nouveaux)...Sincèrement j’ai presque à peine « gonfler » mais l’effet est parti après l’arrêt complet
A bon entendeur j’ai l’impression que ça marche mieux sur les personnes d’un âge au alentours de 50-60ansje devrais essayer en IM?