Exhortae - TRT Tests/Protocole

Pds effectuée combien de temps après la dernière injection ?
Tu fais 2 injection par semaine si j'ai bien lu.
C'est pas inutile avec undecanoate ?

Injection faite mercredi soir. Pds le vendredi matin. Mais je pense qu avec la test u je n’ai ni peak ni through.

Oui je pense qu une injection par semaine ferai l affaire. Je vais probablement essayé un jour. Apres avec du 30g s injecter 0.2 ml ca passe crème. Pas sur que j’ai pas de leak sous cutané si je passe a 0,4 ml.

Je tape les quads, glutes, et deltoides. Donc chaque spot est tranquille 3 semaines avant la prochaine injection.

Désolé pour les accents manquants.
 
Nouvelle homebrew annuelle (30 ml me font environ une année). C'est d'une facilité déconcerte. la raw est de chez QSC (j'en ai 50g donc 5 ans de traitement)

1723876728575.png

La prochaine fois je vais m'appliquer pour atteindre les 250 mg/ml (juste pour le fun, à mon avis y'a aussi une marge d'erreur dans le test de Jano)

Testo undecanoate dans de la MCT avec 1% de BA et 15% de BB. ca change quand même des 40% de BB du nebido et de la castor oil visqueuse comme l'huile de ma voiture.

L'examen bacteriologique pour s'assurer que tout est stérile (16 EUR)

1723876833410.png

Faut que je cherche la prochaine fois comment tester les pyrogens, comme ca je pourrais mettre Bayer sur mes flacons :)

Sinon coté perfs :

- Deadlift 160 kg x 8 reps
- Squats 120 kg x 12 reps
- Bench 95kg x 8 reps
- Barbell row 85kg x 8reps

Je crois que pré trt je benchais dans les 30-35 kg

Alors j'ai pas énormément progressé depuis la dernière fois car j'ai repris le vélo donc je cherche plus trop la masse.

La libido tip top, ni trop ni pas assez.

Je n'arrive pas à croire comment 0.4 malheureux petit ml chaque semaine peuvent changer une vie. Et nouvelle promotion au boulot pour couronner le tout.

Poul au réveil : 56 bpm
Tension : 12.8

Les points négatifs:

- Ma transformation physique a fait resurgir les crises de jalousies de ma femme, pas mal de disputes au niveau du couple ces dernier temps.
- Mes anciens démons ont repris. je me rend compte que je remarque plus les femmes et que parfois c'est vraiment difficile de ne pas succomber quand une vous colle. Bon heureusement y'a les gosses qui vous rappelle qu'il faut éviter de faire une betise de 30 minutes qu'on va regretter toute une vie, mais parfois c'est pas facile quand le gateau à l'air bon.
- J'ai toujours été quelqu'un d'agressif dans ma jeunesse (avant mon hypogonadisme), avec la TRT je recommence parfois à m'enerver pour rien. C'est controllable mais je vois la différence par rapport à avant la TRT.

Conclusion : Franchement à partir de 40 ans je pense que etre en TRT fait vraiment une différence. Je pense que la nature est faite pour que les vieux lions se retirent et laissent la place aux jeunes lions. Avec la TRT le vieux lion a non seulement la jeunesse mais également le privilège de l'experience. mais chut surtout pas dire ca aux gens, sinon tout les vieux se mettront sous TRT et on aura plus l'avantage.
 
Dernière édition:
Nouvelle homebrew annuelle (30 ml me font environ une année). C'est d'une facilité déconcerte. la raw est de chez QSC (j'en ai 50g donc 5 ans de traitement)

Regarde la pièce jointe 46153

La prochaine fois je vais m'appliquer pour atteindre les 250 mg/ml (juste pour le fun, à mon avis y'a aussi une marge d'erreur dans le test de Jano)

Testo undecanoate dans de la MCT avec 1% de BA et 15% de BB. ca change quand même des 40% de BB du nebido et de la castor oil visqueuse comme l'huile de ma voiture.

L'examen bacteriologique pour s'assurer que tout est stérile (16 EUR)

Regarde la pièce jointe 46154

Faut que je cherche la prochaine fois comment tester les pyrogens, comme ca je pourrais mettre Bayer sur mes flacons :)

Sinon coté perfs :

- Deadlift 160 kg x 8 reps
- Squats 120 kg x 12 reps
- Bench 95kg x 8 reps
- Barbell row 85kg x 8reps

Je crois que pré trt je benchais dans les 30-35 kg

Alors j'ai pas énormément progressé depuis la dernière fois car j'ai repris le vélo donc je cherche plus trop la masse.

La libido tip top, ni trop ni pas assez.

Je n'arrive pas à croire comment 0.4 malheureux petit ml chaque semaine peuvent changer une vie. Et nouvelle promotion au boulot pour couronner le tout.

Poul au réveil : 56 bpm
Tension : 12.8

Les points négatifs:

- Ma transformation physique a fait resurgir les crises de jalousies de ma femme, pas mal de disputes au niveau du couple ces dernier temps.
- Mes anciens démons ont repris. je me rend compte que je remarque plus les femmes et que parfois c'est vraiment difficile de ne pas succomber quand une vous colle. Bon heureusement y'a les gosses qui vous rappelle qu'il faut éviter de faire une betise de 30 minutes qu'on va regretter toute une vie, mais parfois c'est pas facile quand le gateau à l'air bon.
- J'ai toujours été quelqu'un d'agressif dans ma jeunesse (avant mon hypogonadisme), avec la TRT je recommence parfois à m'enerver pour rien. C'est controllable mais je vois la différence par rapport à avant la TRT.

Conclusion : Franchement à partir de 40 ans je pense que etre en TRT fait vraiment une différence. Je pense que la nature est faite pour que les vieux lions se retirent et laissent la place aux jeunes lions. Avec la TRT le vieux lion a non seulement la jeunesse mais également le privilège de l'experience. mais chut surtout pas dire ca aux gens, sinon tout les vieux se mettront sous TRT et on aura plus l'avantage.
Ça a l'air chouette tout ça, on peut avoir des photos de ta transformation physique ? Ça rendrait ton journal plus intéressant, car à mon avis les autres membres (dont moi-même) pensent que tu parles dans le vent, d'où le désintérêt.

Ça m'étonne un peu, je suis le traitement prescrit par mon endo et j'ai pas eu de boost significatif, ni aux perfs, ni au physique. Toute la progression que j'ai eue, eh bien, j'aurai pu l'avoir sans TRT. Donc quand tu énonces avoir fait x3 à x6 en perf en une année grâce à ton traitement, ça me rend dubitatif.

D'ailleurs, je n'ai pas non plus eu des boosts d'agressivité comme tu sembles avoir eu.
 
Dernière édition:
Nouvelle homebrew annuelle (30 ml me font environ une année).
Donc tu fais des fioles de 10ml que tu gardes chacune entamé 4mois. Tu n’a pas peur des contaminations toi.
Faut que je cherche la prochaine fois comment tester les pyrogens, comme ca je pourrais mettre Bayer sur mes flacons :)
Et les métaux lourds, les allergènes, et d’autres contaminant, et j’en passe…quoi que tu fasse tu seras loin des standards des laboratoires pharmaceutiques. Il est impossible d’être sur d’avoir les mêmes matières premières qu’eux, ni le même milieu de préparation, ni les mêmes tests.
 
Ça a l'air chouette tout ça, on peut avoir des photos de ta transformation physique ? Ça rendrait ton journal plus intéressant, car à mon avis les autres membres (dont moi-même) pensent que tu parles dans le vent, d'où le désintérêt.

Ça m'étonne un peu, je suis le traitement prescrit par mon endo et j'ai pas eu de boost significatif, ni aux perfs, ni au physique. Toute la progression que j'ai eue, eh bien, j'aurai pu l'avoir sans TRT. Donc quand tu énonces avoir fait x3 à x6 en perf en une année grâce à ton traitement, ça me rend dubitatif.

D'ailleurs, je n'ai pas non plus eu des boosts d'agressivité comme tu sembles avoir eu.

Oh Il doit bien y avoir 2 ou 3 personnes qui suivent au fond quand meme.

Donc si je comprends bien il y a 2 ans quand j’ai commencé ma trt et que j’avais des perfs de gamin de 12 ans ca ne t’étonnait pas, mais maintenant que j’ai des perfs correctes tu penses que je mythonne. Pas grave.

Mon post est a destination de ceux qui sont hypogonadiques, dont les endocrino qu’ils ont consultés leur on dit qu un niveau de t de 200ng/dl etait normal et que tous les problèmes qu’ils ont etaient dûs au mental. Ce post leur montre qu’on peut changer sa situation
 
Donc si je comprends bien il y a 2 ans quand j’ai commencé ma trt et que j’avais des perfs de gamin de 12 ans ca ne t’étonnait pas, mais maintenant que j’ai des perfs correctes tu penses que je mythonne. Pas grave.
Il ne t’a jamais traité de mythomane, il a dit qu’il était dubitatif, ce qui ne veut pas dire la même chose.

Et il est vrai que des photos pour illustrer ta progression seraient intéressantes et bienvenues.
 
Oh Il doit bien y avoir 2 ou 3 personnes qui suivent au fond quand meme.

Donc si je comprends bien il y a 2 ans quand j’ai commencé ma trt et que j’avais des perfs de gamin de 12 ans ca ne t’étonnait pas, mais maintenant que j’ai des perfs correctes tu penses que je mythonne. Pas grave.

Mon post est a destination de ceux qui sont hypogonadiques, dont les endocrino qu’ils ont consultés leur on dit qu un niveau de t de 200ng/dl etait normal et que tous les problèmes qu’ils ont etaient dûs au mental. Ce post leur montre qu’on peut changer sa situation
Quand est-ce que j'ai dit que ça ne m'avait pas étonné il y a deux ans ? Je suis en hypogonadisme avéré et j'avais des taux 3x en dessous des tiens à cette époque, ça ne m'a pas empêché d'avoir de "bonnes" perfs naturelles.

Si tu veux mon avis dessus, 30 kg au bench pour un homme qui s'est entraîné plusieurs années, c'est totalement anormal. C'est la perf d'un sédentaire qui va au bench pour la première fois.

Et je ne te traite pas de mythomane, j'ai dit qu'une progression aussi fulgurante en seulement un an (x3 à x6) n'arrive pas avec une simple TRT et que je suis dubitatif vu que je suis moi-même en traitement depuis plusieurs années.

D'ailleurs, il y a deux ans, tu as montré de ton initiative des photos de ton physique, donc je vois pas ce qui t'empêcherait d'en poster aujourd'hui, d'où la demande que je t'ai faite qui pourrait rendre le journal plus intéressant.
 
Mon post est a destination de ceux qui sont hypogonadiques, dont les endocrino qu’ils ont consultés leur on dit qu un niveau de t de 200ng/dl etait normal et que tous les problèmes qu’ils ont etaient dûs au mental. Ce post leur montre qu’on peut changer sa situation
On a deja parlé de ça plusieurs fois. Si je me souviens bien tes analyses et echo et autres étaient tous bons, tu as juste un taux de testostérone un peu bas. Donc on peut pas dire que tu es en hypogonadisme. Juste un taux bas que se trouve étant toujours bas (je me souviens plus).

Quoi qu’il en soit c’est sûr que les médecins ne te mettent pas sous traitement si il y a rien à corriger, juste pour augmenter tes taux et te faire sentir artificiellement mieux si ils pensent que le problème est ailleurs.

Maintenant tu t’injectes de la testostérone et tu te sens mieux, Ce serait le cas de n’importe qui avec plus de testostérone, mais c’est pas la solution, et souvent ça ne fait que cacher l’origine du problème, mais ça aussi on en a parlé.
 
Ah on rigole bien au moins
le passage sur les femmes une masterclass
si tu es agressif de nature, ben restes loin des stéros sauf si tu veux flinguer ta vie.
j'ai été à 19 en testo l'année dernière (normes labo 240 / 870),
là je suis dans les 400 (pas d'injecs car je ne supporte pas trop d'ES)

je n'ai pas du tout ressenti ce que tu dis, et même à 20, à part la libido, pas spécialement de changement notable,
fatigué oui mais encore plus fatigué quand j'en prenais en injecs

effectivement j'aimerais bien voir des photos aussi car des perfs qui changent comme ça, le physique doit suivre aussi
oui la force ne dépend pas que des muscles mais passer de 35 à 95 au bench, là quand même y'a un changement c'est obligé
 
Il ne t’a jamais traité de mythomane, il a dit qu’il était dubitatif, ce qui ne veut pas dire la même chose.

Et il est vrai que des photos pour illustrer ta progression seraient intéressantes et bienvenues.

Oops, J’avais mal compris.

Les photos peut etre un jour si l envie me reprends (mais difficile car vu comment les gens commentent mon poste ca donne pas super envie de leur ouvrir cette porte).
 
Ah on rigole bien au moins
le passage sur les femmes une masterclass
si tu es agressif de nature, ben restes loin des stéros sauf si tu veux flinguer ta vie.
j'ai été à 19 en testo l'année dernière (normes labo 240 / 870),
là je suis dans les 400 (pas d'injecs car je ne supporte pas trop d'ES)

je n'ai pas du tout ressenti ce que tu dis, et même à 20, à part la libido, pas spécialement de changement notable,
fatigué oui mais encore plus fatigué quand j'en prenais en injecs

effectivement j'aimerais bien voir des photos aussi car des perfs qui changent comme ça, le physique doit suivre aussi
oui la force ne dépend pas que des muscles mais passer de 35 à 95 au bench, là quand même y'a un changement c'est obligé
Ca veut rien dire reste loin des steros, tout dépend de la dose.

Le passage sur les femmes, me dérange pas, on m’a pas castré comme bcp d’hommes aujourd’hui. Chacun vit et pense comme il veut.
 
(mais difficile car vu comment les gens commentent mon poste ca donne pas super envie de leur ouvrir cette porte).
Je ne pense pas que l’un des membres t’ayant répondu à fait preuve d’un quelconque manque de respect à ton égard mais soit.
S’il faut toujours brosser tout le monde dans le sens du poil, les échanges risquent de manquer d’intérêt à l’avenir…
 
Bonjour,

Je viens un peu mettre ma pierre à l'edifice quand au quantité de testo pour une TRT

J'entends beaucoups dire que 125 mg est deja beaucoups , que 200 mg c'est un cruise

Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça , j'ai eu 5/6 retours de personnes sur le dosage de la testosterone avec des E2 controlés dont moi meme qui suit en TRT a 30 ans , et ce depuis mes 28 ans ,j'ai rencontré des gros soucis de fatigue extreme , perte de libido , je me voyais deperir physiquement et psychologiquement malgré une alimentation optimisée ainsi qu'une pratique de la musculation depuis 10 ans j'ai été traité en dépression , un moment , ma testo était basse depuis pres de mes 25 ans ( autour de 3/3.5 ,moyenne entre 2.5 et 12 selon mon labo)

je n'ai jamais été prit au sérieux par mes médecins , et ne pensait pas que mes fatigues chroniques , manque d'energie, probleme de libido , prise de gras et fonte musculaire pouvaient venir de ce soucis de testo , non .... PAS A MON AGE , c'est strictement impossible selon eux , je suis resté très longtemps dans un piteux état , pas de relation intime avec ma copine ne deux ans , aux yeux du médical j'etais dans LEUR norme , une norme minimum mais j'etais dedans , donc pas de traitement possible

par dépit , et comme solution de derniers recours, j'ai essayé une TRT en avertissant mon medecin pour qu'il puisse me suivre , j'ai commencé a 200 mg avec de la TEST e de Hilma , étrangement en 2/ 3 semaines de temps tous mes problèmes etaient résolus , regain d'energie , de libido , de force , je retrouvais enfin l'etat physique et psychologique d'un jeune homme

je suis passé de 3 de testo a 8 ( pour rappel moyenne entre 3 et 8.5 voir 12 selon les labos)

Donc parfaitement dosé , sur la fourchette haute mais sans depasser la norme

niveau E2 j'etais eu 2/3 du max donc je n'aromatise pas de trop

j'ia des eu pas mal de retours de personnes autour de moi qui ont fait des pds , deux tournaient autour des 7/ 8 avec 200 mg

avec 500 mg on tournait autour des 15 avec des E2 un peu au dessus ud max , et 18 en les controlant

750 mg autour des 28

et tout en hilma et une autre marque que je n'ai plus en tete

j'avais personellement essayé de redescendre a 100 selon des conseils , pour au final me trouver a 4.5 de testo , c'est a dire pas beaucoups plus que lors de mon mal etre , et je sentais la fatigue et la libido baisser sans pour autant que ce soit catastrophique

Voila pour ma petite histoire :D
 
@Peon62161
Je redis pour la nième fois sur ce forum, tout le monde se sentira mieux avec plus de testostérone, mais ce n’est pas une raison d’en prendre surtout à 30 ans.

Avec la testostérone tu as soulagé tes symptômes, qu’en est-il de l’origine de tes problèmes? De ce que je lis tu avais une dépression documenté, alors que tu n’avais aucune hypogonadisme documenté. et peut être un surentraînement et alimentation pas adapté ( tu disais que ton alimentation était optimisé, c’est ce que tout le monde dit ici jusqu’au moment on voit leur alimentation et on voit que ce n’est pas le cas).

Et puis avec 500mg et 15 de testo tu étais largement au dessus des normes. et avec 100 et 4.5 parfaitement dans les normes. Donc une fois de plus on voit que 80-125mg pour la majorité des gens les garde dans les normes, et des doses plus haute comme 250-500mg c’est un cruise voire même une cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut