Exhortae - TRT Tests/Protocole

Bonjour,

Je viens un peu mettre ma pierre à l'edifice quand au quantité de testo pour une TRT

J'entends beaucoups dire que 125 mg est deja beaucoups , que 200 mg c'est un cruise



j'avais personellement essayé de redescendre a 100 selon des conseils , pour au final me trouver a 4.5 de testo , c'est a dire pas beaucoups plus que lors de mon mal etre , et je sentais la fatigue et la libido baisser sans pour autant que ce soit catastrophique

Voila pour ma petite histoire :D

Un peu mon histoire

La trt a vraiment été bénéfique pour moi. La clé je pense a été de refuser ce protocole archaïque de 250 mg d androtardyl toutes les 3 semaines.

Incroyable le nombre de choses dans le corps qui sont impactées par la testo.

J ai souffert pendant 10 ans de troubles gastriques que les medecins ont qualifié d intestins irritables.

Aujourd’hui avec ma trt je n ai absolument plus aucun symptomes.

Heureux de voir que tu as réussi à resoudre tes problèmes
 
Encore une fois ce n’est pas la question: une TRT, en France, est un traitement médical bien défini et encadré.

Maintenant si tu veux parler de TRT quand tu t’injectes 250, 500 ou x mg/semaine, tu peux toujours aller aux USA ou au Canada…


Les choses changent mon ami



1726203085720.png

Décrit dans le texte comme un inconvénient
 
Les choses changent mon ami



Regarde la pièce jointe 46895

Décrit dans le texte comme un inconvénient
Je ne vois pas trop en quoi cela contredit ce que j’avais écrit: j’ai indiqué que la TRT est un protocole médical encadré, je n’ai jamais dit que les traitements médicaux préconisés sont optimaux ou non.
 
1726203085720.png


Décrit dans le texte comme un inconvénient

Le text est visiblement l’avis d’un médecin ce Dr faix. D’ailleurs il y a meme pas de date sur l’article, ils parlent de quelle année?

Ensuite on avait deja parlé de ça des dizaines de fois. Tout le monde est d’accord quw les injections p’us fréquentes gardent un taux plus stable. Mais le fait d’avoir injection par moi permet de garder une p’us grande régularité et adhérence au traitement pour la majorité des patients. De dans beaucoup de pays la testostérone est en ampoule de 1ml. Ce qui rend pas des injections multiples pratique.
 
Le text est visiblement l’avis d’un médecin ce Dr faix. D’ailleurs il y a meme pas de date sur l’article, ils parlent de quelle année?

Ensuite on avait deja parlé de ça des dizaines de fois. Tout le monde est d’accord quw les injections p’us fréquentes gardent un taux plus stable. Mais le fait d’avoir injection par moi permet de garder une p’us grande régularité et adhérence au traitement pour la majorité des patients. De dans beaucoup de pays la testostérone est en ampoule de 1ml. Ce qui rend pas des injections multiples pratique.
Le jour où ils comprendront que notre usage à but d’amélioration sportive n’est pas transposable avec des traitements pour des patients lambdas alors le débat s’arrêtera.

Qu’on optimise pour le sport est une chose mais il ne faut pas tout mélanger :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut