G
guest
Guest
Il faut t'en convaincre ça ne pour ta te tirer que vers le hautmerci poto, jespere que j'aurais autant de chance
Il faut t'en convaincre ça ne pour ta te tirer que vers le hautmerci poto, jespere que j'aurais autant de chance
Il faut t'en convaincre ça ne pour ta te tirer que vers le haut
et jtiens a dire quelle est en excellente santè ! jsuis sure que ca ira pour toi tu le merites vraiment
Oui est tes goss en seront une aussiJe vais essayer de positiver au max pour mettre toute les chance de mon coté meme si je le fais pas de gaieté de coeur. Comme quoi c'est une putain d'adiction c'est merdes.
Bon courage gros! c'est une bonne décision!
J'en ai pas encore mais je pense que pour beaucoup d'entre nous, avoir un enfant est un but de vie!
En tout cas t'es bien entouré, pas de doute que tu vas nous relancer ça correctement!
Bon courage mon gros sa va le faire tkt pas il suffit de faire sa bien et te prend pas la tête une fois que t'aura fait des mioches tu seras content bon certains jour non tu seras pas content croit moi
Mais au moins t'aura une belle vie de famille bien rempli les prods la muscu au final c'est secondaire sa fait pas ta vie courage ma grosse folle en detresse biz sur la fesse mon lapin
Salut poto sa faisait quelques pages sue je n'étais pas passé sur ton feed jzi donc rattrapé tout sa.
Mes respects poto, grosse décision que tu as pris la! Pas facile mais tu l'as pris, il te reste plus qu'à l'accomplir.
Mais à mes yeux le plus dur c'est de décidé de le faire.
Tiens nous au jus poto de comment ce passe tout sa.
J'ai un peu le même dilemme que toi mais pas pour les mêmes raisons je vous en parlerai plus tard sur mon feed.
En tout cas bien joué poto tu envois du lourd!
Lol les jours où tes gosses vont être insupportables tu vas te dire : "putain 4 cm de tour de poitrine de plus et j'avais la paix..."
C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas...
Oui ou alors tu te cassera a la dalle quand il te cassera le têteMdrca risque detre ca.
Merci poto.
ou alors il te cassera la têteOui ou alors tu te cassera a la dalle quand il te cassera le tête
Ou alors quand tu iras à la salle il te cassera la tête parce qu'il a la dalle et te demandera 100 balles.ou alors il te cassera la tête
quand il aura la dalle
et tu iras à la salle
......pour aller au balOu alors quand tu iras à la salle il te cassera la tête parce qu'il a la dalle et te demandera 100 balles.
Moi non plis j'aime pas le lundiSalut les potos, pas trop dure la reprise du boulot.
Perso je n'aime pas le lundi.
J'entame ma derniere semaine de cure, le poids est stable.
Pour cette derniere semaine je suis plus dans l'optique du maintient de mes gains.