G
guest
Guest
Les seuls lundi que j'aime c'est ceux de quand jsuis en vacances et que jme dis que j'ai toute la semaine devant moi pour faire ce que jveux.
Bonne semaine poto @billy.
Moi non plis j'aime pas le lundi
Les seuls lundi que j'aime c'est ceux de quand jsuis en vacances et que jme dis que j'ai toute la semaine devant moi pour faire ce que jveux.
J'aime pas plus les lundis que les autres jours de la semaine. J'aime que les samedis et les dimanches, et encore le dimanche c'est déjà presque le lundi...
Moi ma devise c'est :
le lundi c'est pourri
Ce qui veut dire que par expérience je n'entreprends rien qui ne soit obligatoire
Sous peine que ça foire inexorablement. ..
Sauf le sport bien sûre (mais ça c'est obligatoire )
Oui le seul truc sui me plait c'est la reprise du training après le week endJe vois qu'on a peut pret tous la meme vision des choses.
Salut poto,Salut les potos, pas trop dure la reprise du boulot.
Perso je n'aime pas le lundi.
J'entame ma derniere semaine de cure, le poids est stable.
Pour cette derniere semaine je suis plus dans l'optique du maintient de mes gains.
Bon courage billy pour la reprise et bonne continuation pour la suite de ta cure
Salut poto,
Effectivement le lundi ça n'est pas ma journée préférée, mais comme je commence toujours par un training, ça rend les choses plus agréables
Bonne journée et bonne fin de cure poto
Soit pas déçu l'ami ça va être que du bonheur aprèsMerci poto. En plus la relance arrive a grand pas
Merci poto. En plus la relance arrive a grand pas
Normal d'appréhender la relance mais tu vas voir que tout va bien se passer et que ça fait du bien.
MAIS ATTENTION démarre ta PCT un mardi, c'est pas cool le lundi
Petite question meditech , pas pas euro med qui a re pris ce lab ?
Bonne relance mon gars, je te comprends ça va te faire bizarre de relancer mais la c’est pour la bonne cause. Tu as de la chance d’etre bien entouré @hardcoreJo ainsi que ta femme qui connaît le milieu
En mode naty= diète et optimisation à 100 % bon courage pour la suite