Feed collectif HGH GODT

Pour ma part je redescend de 6 à 4 ui. Je fais de la rétention d'eau et je me sens un peu boursoufflé.
 
Gh commandée le 18 reçue aujourd'hui et bien packagee. La poudre est sous vide ce qui est gage de sérieux. Je vais attaquer demain à jeun au réveil 5 minutes après ipamorelin et mod grf ou vers 5 h du math si je me réveil sachant que je me rendors après. Voilà je ferais mes retours. Et je comparerais notamment les es avec les Peptides que j'ai pris parfois jusqu'à 5* par jour sans le moindre es.
 
Pour qqun comme moi les gars qui n'a jamais pris de t3 ou t4 si je devais utiliser la t4 avec ma gh, vous me conseillez quoi comme dosage de début ?
 
Yo les gars,

Petit retour sur mon cycle de godtropin, je n'ai plus ressenti d'hypoglycémie comme cela a pu m'arriver précédemment, donc de ce côté c'est ok.

Je suis actuellement à la fin de ma 2eme semaine, je suis à 6iu en 2 prise (réveil et post training).

Depuis hier soir j'ai les mains qui ont presque doublé de volume, j'ai même des difficultés à refermer entièrement mes mains, donc je pense à une rétention d'eau du à la gh, qu'en pensez vous ?

Sinon pour revenir sur le sujet de la t4, moi je suis à 100mcg au réveil, je compte l'utiliser tout le long de mon cycle de gh.

La t3 pour moi est trop agressive au niveau de la masse musculaire et de la thyroïde.

Pour en revenir rapidement au effet de la gh sur mon corps, j'ai l'impression d'être déjà plus rond, surtout épaule bras.

Je suis également plus sec qu'au départ avec un poids de corps qui continue de monter, donc je suis content même si le poids n'est pas forcément un indice de qualité.

Concernant le sommeil, moi je dors pas forcément mieux qu'avant, mais mon cycle de sommeil est déréglé car je travail en poste, par contre j'ai des coup de barre incroyable, si je m'écoutais je resterais dormir toute l'après midi au lieu d'aller m'entraîner Lol.

Voilou pour le petit Feed, merci à tous pour le partage, pour Info, je ferais encore le mois de décembre à 6iu ensuite je passerais à 8iu à partir de janvier et ce jusqu'à mai.

Bonne journée à tous !
 
Depuis hier soir j'ai les mains qui ont presque doublé de volume, j'ai même des difficultés à refermer entièrement mes mains, donc je pense à une rétention d'eau du à la gh, qu'en pensez vous ?

Pour en revenir rapidement au effet de la gh sur mon corps, j'ai l'impression d'être déjà plus rond, surtout épaule bras.

Même problème que moi. Je suis repassé à 4ui au lieu de 6 aujourd'hui même. On verra si ça règle le problème...
Pour l'aspect rond et ton poids sans vouloir être rabat-joie je pense que ça vient de ta rétention d'eau vu que ça ne fait que deux semaines que tu cures au HGH.
Tiens nous au courant pour la suite de ta cure :)
 
Première injection ce matin à jeun (associé à ipamorelin et mod grf) 2 ui.
Ras jusqu'à 13h ou j'ai eu un coup de barre pas possible. Je viens de dormir 3 heures d'un sommeil de plomb.

Si cela me fait tout le temps ça je vais devoir revoir mon protocole...
 
Tu prends de la T4 à 100mcg/jour quand tu prends ta GH. Si tu prends la T3 12.5 à 25mcg/jour mais à 25mcg faut cycler genre 8 semaines ON 8 OFF
Ok d'accords merci je pense partir avec la t4, mais dois je à un moment faire une pause avec la t4 sachant que je pars à l'année avec la gh ?
 
Même problème que moi. Je suis repassé à 4ui au lieu de 6 aujourd'hui même. On verra si ça règle le problème...
Pour l'aspect rond et ton poids sans vouloir être rabat-joie je pense que ça vient de ta rétention d'eau vu que ça ne fait que deux semaines que tu cures au HGH.
Tiens nous au courant pour la suite de ta cure :)

Je reste à 6iu quand même malgré le léger enflement des mains, ce n'est pas encore gênant ni douloureux.

Ressenti au training, gros pump, parfois même douloureux mais qu'est ce que c'est bon ahah !

Je pense que la rétention d'eau joue sur les rondeurs comme tu le dis @Maniak mais je ne suis pas seulement sous gh, je suis également sous AAS, avec une diéte à environ 4000kcal, je pèse 93kg actuellement pour 180cm.
 
J'ai eu aucune rétention d'eau avec cette gh, j'ai perdu beaucoup en gras niveau bide et tour de taille car je pique meme là-bas lol ma femme m'aide des fois lol. J'ai perdu aussi niveau des pecs, j'ai plus de fibre apparente disons et de veine que j'avais pas avant et je ne suis pas en sèche ou décharge, bien au contraire je mange de tout à n'importe quel heure. J'avais commençais à 4 puis 5 puis 6ui... À 6ui des douleurs à la main qui me réveillé en fin de nuit vers 7h heureusement d'ailleurs, car je sais ce que sait d'être réveillé à cause de la gh dans la nuit, obligé de mettre le bras en l'air pour que ca passe, trouver la position qui calme la douleur sensation de brûlure de fou... :mad::confused: Donc je suis passé à 5ui et ca allais mieux disons... La je vais attaquer direct à 5ui puis passée à 6 et voir plus peut être... selon les effets...
 

Publicité Stéroïdes

Haut