Maniak
Well-Known Member
Pour ma part je redescend de 6 à 4 ui. Je fais de la rétention d'eau et je me sens un peu boursoufflé.
Oui c'est vrai a la base tu dois avoir une thyroide plus forte que la mienneOui mais toi tu tourne bas en calories je crois bien moi je suis sur 6000cal par jour lol
Je,te,confirme a 6 ui on fait de leau meme avec de la pharma.Pour ma part je redescend de 6 à 4 ui. Je fais de la rétention d'eau et je me sens un peu boursoufflé.
Toi t'en penses quoi du dilemme t3 et T4?Oui mais toi tu tourne bas en calories je crois bien moi je suis sur 6000cal par jour lol
Toi t'en penses quoi du dilemme t3 et T4?
Tu tournes a 100ug?
Depuis hier soir j'ai les mains qui ont presque doublé de volume, j'ai même des difficultés à refermer entièrement mes mains, donc je pense à une rétention d'eau du à la gh, qu'en pensez vous ?
Pour en revenir rapidement au effet de la gh sur mon corps, j'ai l'impression d'être déjà plus rond, surtout épaule bras.
Ok d'accords merci je pense partir avec la t4, mais dois je à un moment faire une pause avec la t4 sachant que je pars à l'année avec la gh ?Tu prends de la T4 à 100mcg/jour quand tu prends ta GH. Si tu prends la T3 12.5 à 25mcg/jour mais à 25mcg faut cycler genre 8 semaines ON 8 OFF
Même problème que moi. Je suis repassé à 4ui au lieu de 6 aujourd'hui même. On verra si ça règle le problème...
Pour l'aspect rond et ton poids sans vouloir être rabat-joie je pense que ça vient de ta rétention d'eau vu que ça ne fait que deux semaines que tu cures au HGH.
Tiens nous au courant pour la suite de ta cure