feed Concours Valkyrie

Alors toujours cette douleur aux fesses qui dure une bonne semaine ....
Par contre 4 kg de pris . 3 cm d'épaules , 2 de pecs , 1 de biceps ! Par contre je ressens pas d'effets de prise de force , j ai augmenté un peu au couché mais rien d'exceptionnel!
Bonne congestion rapide
A suivre
 
Effectivement 4kg en 3 semaine ça le fait! :D

Petite question, 12 semaines de trenbolone ça ne pose pas de problemes pour une relance? J'ai lu que 8 semaines c'était deja pas mal avec le tren.
Merci.
 
franchement ca ma l'air pas mal du tout ta progression, a mon avis la force ne va pas tardé à arrivé tiens nous au courant
 
Alors toujours cette douleur aux fesses qui dure une bonne semaine ....
Par contre 4 kg de pris . 3 cm d'épaules , 2 de pecs , 1 de biceps ! Par contre je ressens pas d'effets de prise de force , j ai augmenté un peu au couché mais rien d'exceptionnel!
Bonne congestion rapide
A suivre

Piqure jeudi soir et j ai toujours la fesse douloureuse! J ai une boule comme au moment de l injection , comme si le produit ne se dispersait pas ! Une technique pour virer cette boule?? Merci
 
J'ai pas de diète particulière !!
je mange c'est tout. j'ai pas envie de calculer combien je mange ...:D

Sans être méchant, péjoratif and CO, ton feed ne vaudra donc rien. Le point positif pour toi et toi seul, c'est d'avoir une cure gratis....
C'est malheureusement le cas. Tu confirme que tu n'as aucune diete, donc les macros ne doient pas exister chez toi... Le problème vient pour les clients qui attendent des feeds complets au sens large du terme, et non pas un : oh wé génial g pri 9kg en 12s....... Le genre de feed qui ne sert à rien...

C'est dommage, car si les sources (nouvelles dans le milieu) veulent faire tester leurs gammes, et faire leur trou parmis tout le choix de sources d'aujourd'hui, autant faire tester les prods' sur des Yoda, Thor, Diver, et également sur les membres assidues de meso RX , ainsi que les Metaleux comme Barbarian, Maxence, Swat06, shogun, et j'en passe de Muscles en Metal. Car chez les Metaleux, il y aura du retour d'ancien bien comme il faut......

Comment demander un feed á quelqu'un qui n'a aucune connaissances du combo training/diete/chimique. ???


Peace.:)
 
Dernière édition:
[

Dis cristal , tu as vue le post sur le concours, tu as vu quelques part qu il fallait être un expert, pou pouvoir participer ! Oui j ai concouru et j ai gagné,
Heureusement que ça est ouvert à tout le monde car je pense pas que la moitiers des inscrit sur le forum sont des expert!
Moi le retour je fais sur ce que je ressents, et sur ce que je gagne ! Maintenant si mon feed de plait pas ! Ne le suis pas ,
Ça pas par ce que je ne pèse pas mes aliments , que je ne connaît pas les produits par cœur que je suis une bille en musculation ! Je fais de la muscu depuis l'âge de 15 ans , j ai eu des hauts et des bas mais pendant mes phases hautes j arrivais à courir 3400 m au cooper, tout en soulevant 150 kg au couché, je faisait un sémi en 1h 15 avec un poids de corps de 95 97 kg! Je suis pas un expert mais je me débrouille et je fais partagé mon retour sur ces produits que j ai gagné!
Alors peace aussi
Et rien ne t empêchés de faire un concours resservé aux experts que tu as cités! Je pense qu ils seraient ravis de te faire un retour
 
Dernière modification par un modérateur:
  • Like
Réactions: Red
Dorige56,
Excellentes perfs que tu annonces sur le Cooper et semi, impressionnant.
Pour la pesée des aliments, je fais comme toi je ne pèse rien car je fonctionne beaucoup au ressenti. Ça fonctionne bien mieux comme ça car si je dois avaler 300gr précise de glucides alors que mon système digestif me dit "va te faire voir j'en veux pas de tes 300gr", je vais dans le mur et c'est pire pour les repas suivants.
A chaque fois que j'ai respecté les grammes en fonction du poids de corps et blabla, encombrement digestif sévère et aspect au miroir qui part en cou....

@ crystal,
certains fonctionnent a l'instinct, ça vient du monde du fond et ils sont bien dedans. Je suis comme ça et c'est pas parce que tu pèses tout ce que tu manges que tu progrèsseras.
Selon le mec, au contraire.
Des instinctifs font presque ce qu'ils veulent de leur corps ou perfs, met leur une structure stricte et ils perdent leur repères.

Que dorige56 nous fasse un retour moyen, attendons la fin de sa cure pour lui tirer une balle.
En attendant, laissons lui sa chance [emoji57]
 
Ce n'est pas ce genre de reponse que j'attendais, mais aucunes insultes, ni remarques désobligeante dans ton retour, alors je vais te répondre sur le Meme tempo mon ami. ;) comme tu l'as compris je pense, je ne t'attaque pas toi, mais plutôt le retour que tu pourras faire aux membres du forum...

Bien sur, que je ne demande pas que les tests ne soient fait uniquement par des gros "pros" des forums partenaire. Non bien sur. Mais des connaisseurs avec diete/training/ et accessoirement AAS au carré il y en a un paquet sur le forum. Mais il ne post guère....

Mais regarde : comment vas tu faire pour dissocier dans tes blends quel produits est prohibinants, ou au contraire inexistants...? Une diete oui il en faut une. Et sur ce point je suis intrangisant. Le : je suis ecto, je peut bouffer á mort, et me charger pour prendre, fonctionnera sur moi, donc je m'en tape de ma diete.. Je trouve ça moyen... Mais cela reste encore un avis perso.

Oui effectivement cela fonctionnera. Mais qu'est-ce qui aura fonctionné? Quel molécules aura fonctionnées? Le chimique, ou ta diete que tu aura resserré car en cure? Tu sera incapable de le dire malheureusement.

C'est ça que je trouve limite .. Que tu sois l'un des gagnants du concours, j'en suis ravi pour toi en toute sincérité. Mais avant chimique , il ya les 2 groupes les plus importants : DIETE/TRAININGS.... Si t'es pas au point diete, j'espère que tu suis un training digne mon ami.

Les perfs que tu m'annonce ne me parle guère pour te dire vrai, la course à pied n'est pas mon domaine. Sauf ton 150 au SDT ( pas fameux, hein). Bref, ne vois pas une critique gratuite, mais plutot une critique constructive. J'attendrais ton feed final mon ami.
Bon courage pour la suite...


Ps: et ne pense pas que la moitié du forum est une catégorie newbee. Beaucoup ne post pas, mais beaucoup sont calés. Et cela, je le vois chaque jours avec les MP que je reçois concernant des questions sur steel.... C'est pas les plus parleurs qui en connaissent...
Tu connais la pub Mc Cain.... :):)


Peace :)
 
Dernière modification par un modérateur:
150 au couché @Crystal, pas au sdt. Avec cette force relative, 1h15 au semi, je t'assure que si c'est exact, le gars il doit un peu se connaître ^^
 
Merci Kgil ! enfin quelqu'un qui est comme moi !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Crystal,
oui je ne suis pas quelqu'un qui insulte ou qui critique le boulot des autres , même si ce n'est pas fait comme ils aimeraient que se soit fait!
je me répète sur les 7500 membres du forums je pense qu'il y a la moitié qui connaisse tout ou presque tout !
Ma diète, j'en ai pas! je mange autant en on qu'en off , donc ce n'est pas mon alimentation qui aura fait que je prenne plus de muscle que hors cure!
quelle molécule aura marché?? si tu as lu le début du post c'est un mix de trois molécules comment pourrait on le savoir !! et pour le 150kg c'est au couché pas au soulevé de terre même si c'est pas extraordinaire, ce n'est pas une raison de dire que ce n'est pas fameux ! tu es a combien toi ? je ne vais pas critiquer tes perfs ou ton physique ds tes posts , donc soit gentil de ne pas le faire sur le mien.
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
150 au couché @Crystal, pas au sdt. Avec cette force relative, 1h15 au semi, je t'assure que si c'est exact, le gars il doit un peu se connaître ^^

merci kgil,
oui c'est exact du moins presque au couché c'est en faite 148!! je suis pas un expert mais je me renseigne depuis assez longtemps pour ne pas faire trop de conneries en cure !
d'autres temps : 37mins au 10 kms ; 2min59 au PC mais ces perfs c'était avant que mon genoux droit perde quelques morceaux de cartilages!:D
 
1H15 sur semi et 37min sur 10, il y a une incohérence,
mais tout de même très belles perfs si tu passes 150 au DC...
Y'en a pas des masses en France qui font ça je peux te l'assurer!
 
@ dorige,
Passer du fond au BodyB, si bien géré côté training/alimentation/repos, le corps réagit terriblement bien.
Pour la récupération, tu dois déjà bien te connaitre, pour l'alimentation, il faut garder les mêmes bases qu'au temps de ta meilleure forme mais plus haut en calories et surtout se faire plaisir pour conserver de l'appetit.
Pour le training, tente de retrouver la même intensité que lors de ton dernier kilomètre de record en semi.
Si avec ça tu bouges pas...
Et fait nous un bon feed de ta cure [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut