gwad
Well-Known Member
Bande de chat noir!!! En recharge depuis hier ballonnements, gaz truc qui m’arrive jamais cette journée s’anonce épic
Ah mince c’est pas cool ca poto...Bande de chat noir!!! En recharge depuis hier ballonnements, gaz truc qui m’arrive jamais cette journée s’anonce épic
Bande de chat noir!!! En recharge depuis hier ballonnements, gaz truc qui m’arrive jamais cette journée s’anonce épic
Ah cool si ils te sont bénéfiques potoDécidément lol prends le charbon la.
Moi j’ai recommencé les probiotiques ça va déjà mieux niveau digestion.
Oui j’ai commencé le charbon depuis hier il y a une amélioration mais pas de fou lolDécidément lol prends le charbon la.
Moi j’ai recommencé les probiotiques ça va déjà mieux niveau digestion.
Patate douce, riz, banane, galette, miel et un peu raisin sec rapideAh mince c’est pas cool ca poto...
Tu l'a faite à base de quoi ta recharge?
Ah ouais pourtant ce ne sont que des aliments auxquels tu es habitué et pas franchement susceptibles de causer des ballonnements, c’est bizarre...Patate douce, riz, banane, galette, miel et un peu raisin sec rapide
Je prends pas de risque poto surtout après temps de temps de diète mais ça va un peu mieuxAh ouais pourtant ce ne sont que des aliments auxquels tu es habitué et pas franchement susceptibles de causer des ballonnements, c’est bizarre...
T’as raison, autant rester sur des valeurs sûresJe prends pas de risque poto surtout après temps de temps de diète mais ça va un peu mieux
Tu stockes quoi?
Belle condition poto, tu es à quel poids actuellement?
Tu rends vraiment bien làLa graisse pour survivre au froid
Merci poto ! Je suis à 98kg
Putain c'est vrai que t'es suuuper gras poto... Va falloir envisager une sèche là c'est plus possible...Physique actuel, on fait des stocks pour l’hiver
Tu rends vraiment bien là
Putain c'est vrai que t'es suuuper gras poto... Va falloir envisager une sèche là c'est plus possible...
Laisse tomber le body, mets-toi au sumo.
ça fait un moment que je ne suis pas allé sur ton journal, @Kalo , tu as pris pas mal de muscles il me semble ? (pecs et bras énormes)
Y aurait pas 1 ou 2 sachets d'haribo dans la poche droite là ?!
Beau physique
Kalo en sèche: 6% de BF, Kalo en PDM: 8% de BFMerci poto
Ahaha la sèche ça sera après toute les raclettes et fondue des fêtes et de l’hiver
Merci ça dépend depuis quand tu n’es plus venu dessus
Mais oui je pense avoir pas mal bougé.
C’est cool que tu me dises ça, c’est vraiment les 2 points que j’ai focus pecs et bras.
Ahah j’en ai plus faut que j’en rachète
Pour le moment c’est galette de riz avec du miel dessus
Merci poto
Physique actuel, on fait des stocks pour l’hiver
ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, mais c'est clair que quand on compare ta nouvelle photo avec celle que tu as en avatar, y'a une énorme différence de bras surtout, et pecs ensuite.
Et les cuisses, ça bouge ?
je constate que tu suis ton petit bonhomme de chemin bravo poto belle condition