Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Bande de chat noir!!! En recharge depuis hier ballonnements, gaz truc qui m’arrive jamais o_O cette journée s’anonce épic :rolleyes:
 
Patate douce, riz, banane, galette, miel et un peu raisin sec rapide
Ah ouais pourtant ce ne sont que des aliments auxquels tu es habitué et pas franchement susceptibles de causer des ballonnements, c’est bizarre...
 
ça fait un moment que je ne suis pas allé sur ton journal, @Kalo , tu as pris pas mal de muscles il me semble ? (pecs et bras énormes)
 
Tu rends vraiment bien là :)

Merci poto :)

Putain c'est vrai que t'es suuuper gras poto... Va falloir envisager une sèche là c'est plus possible...
Laisse tomber le body, mets-toi au sumo.
:p:p:p:D

Ahaha la sèche ça sera après toute les raclettes et fondue des fêtes et de l’hiver :p:D

ça fait un moment que je ne suis pas allé sur ton journal, @Kalo , tu as pris pas mal de muscles il me semble ? (pecs et bras énormes)

Merci :) ça dépend depuis quand tu n’es plus venu dessus :p
Mais oui je pense avoir pas mal bougé.
C’est cool que tu me dises ça, c’est vraiment les 2 points que j’ai focus pecs et bras.

Y aurait pas 1 ou 2 sachets d'haribo dans la poche droite là ?!

Beau physique ;)


Ahah j’en ai plus :( faut que j’en rachète :D
Pour le moment c’est galette de riz avec du miel dessus :rolleyes:

Merci poto :)
 
Merci poto :)



Ahaha la sèche ça sera après toute les raclettes et fondue des fêtes et de l’hiver :p:D



Merci :) ça dépend depuis quand tu n’es plus venu dessus :p
Mais oui je pense avoir pas mal bougé.
C’est cool que tu me dises ça, c’est vraiment les 2 points que j’ai focus pecs et bras.




Ahah j’en ai plus :( faut que j’en rachète :D
Pour le moment c’est galette de riz avec du miel dessus :rolleyes:

Merci poto :)
Kalo en sèche: 6% de BF, Kalo en PDM: 8% de BF :D
 
ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, mais c'est clair que quand on compare ta nouvelle photo avec celle que tu as en avatar, y'a une énorme différence de bras surtout, et pecs ensuite.

Et les cuisses, ça bouge ? :)
 
ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu, mais c'est clair que quand on compare ta nouvelle photo avec celle que tu as en avatar, y'a une énorme différence de bras surtout, et pecs ensuite.

Et les cuisses, ça bouge ? :)

Les cuisses sont explosé, j’avais posté une photo y a pas très longtemps.
J’en reporterais une.

Je les travailles en deux split un jour quad et un autre ischio.
Ça fonctionne plutôt pas mal.

je constate que tu suis ton petit bonhomme de chemin bravo poto belle condition ;)

Merci poto toujours en suivant tout les conseils que tu m’as enseigné et voilà le résultat.
 

Publicité Stéroïdes

Haut