Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Merci poto toujours en suivant tout les conseils que tu m’as enseigné et voilà le résultat.

je raconte vraiment pas n'importe quoi moi :D:D:D

allez c'est partis pour une séance pull ça va chier :mad:

Olympic deadlif : 3* 3/6 reps

Traction large 3* 5/8 reps descentes très lente

tirage horizontal 3* 6/10 reps

seal row 3 *8/12 reps

facepull : 3* 10/15 reps

Curl marteau 3* 6/10 reps

Curl incliné 3 *8/12 reps
 
Dernière édition:
je raconte vraiment pas n'importe quoi moi :D:D:D

allez c'est partis pour une séance pull ça va chier :mad:

Olympic deadlif : 3* 3/6 reps

Traction large 3* 5/8 reps descentes très lente

tirage horizontal 3* 6/10 reps

seal row 3 *8/12 reps

facepull : 3* 10/15 reps

Curl marteau 3* 6/10 reps

Curl incliné 3 *8/12 reps

maintenant que j'ai un programme voilà une séance qui me tente ce sera pour un prochain cycle je la garde de côté......elle doit piquer (je descends pas à 3 séries je reste à 6 et en deadlift normal ;) + derrière tractions en contrôlées top top )

merci du partage
 
je raconte vraiment pas n'importe quoi moi :D:D:D

allez c'est partis pour une séance pull ça va chier :mad:

Olympic deadlif : 3* 3/6 reps

Traction large 3* 5/8 reps descentes très lente

tirage horizontal 3* 6/10 reps

seal row 3 *8/12 reps

facepull : 3* 10/15 reps

Curl marteau 3* 6/10 reps

Curl incliné 3 *8/12 reps

C’est ce qui parait :rolleyes:

Séance simple et efficace :D tu t’entraines en ppl actuellement ?
 
je raconte vraiment pas n'importe quoi moi :D:D:D

allez c'est partis pour une séance pull ça va chier :mad:

Olympic deadlif : 3* 3/6 reps

Traction large 3* 5/8 reps descentes très lente

tirage horizontal 3* 6/10 reps

seal row 3 *8/12 reps

facepull : 3* 10/15 reps

Curl marteau 3* 6/10 reps

Curl incliné 3 *8/12 reps
Quoi, mais tu ne fais pas 35 séries par séances?? :D
Toujours bien agencée en tout cas; le Seal row c'est vraiment pas mal comme exo, mais je ne peux pas le mettre en place dans mon home gym :(:(
A la place je fais du rowing haltère sur banc incliné, selon toi c'est une bonne alternative?
 
maintenant que j'ai un programme voilà une séance qui me tente ce sera pour un prochain cycle je la garde de côté......elle doit piquer (je descends pas à 3 séries je reste à 6 et en deadlift normal ;) + derrière tractions en contrôlées top top )

merci du partage

content pour toi si j'ai pu te donner une idée :)

C’est ce qui parait :rolleyes:

Séance simple et efficace :D tu t’entraines en ppl actuellement ?

oui je suis sur un ppl actuellement mais sur 5 jours et donc un cycle sur 3 semaines car pour moi c'est un des meilleur format pour l'hypertrophie
je ne vais pas à l'échec sur les gros exo car les gros exos fatigue énormément et je progresse tous doucement ...
Sur les exos alternés ou d'isolation , c'est différent la j'inclus exemple des drop set

Quoi, mais tu ne fais pas 35 séries par séances?? :D
Toujours bien agencée en tout cas; le Seal row c'est vraiment pas mal comme exo, mais je ne peux pas le mettre en place dans mon home gym :(:(
A la place je fais du rowing haltère sur banc incliné, selon toi c'est une bonne alternative?

35 séries sa sert a que dalle :rolleyes:

pour le seal row fait le avec haltères


sur banc incliné c'est bien aussi
 
content pour toi si j'ai pu te donner une idée :)



oui je suis sur un ppl actuellement mais sur 5 jours et donc un cycle sur 3 semaines car pour moi c'est un des meilleur format pour l'hypertrophie
je ne vais pas à l'échec sur les gros exo car les gros exos fatigue énormément et je progresse tous doucement ...
Sur les exos alternés ou d'isolation , c'est différent la j'inclus exemple des drop set



35 séries sa sert a que dalle :rolleyes:

pour le seal row fait le avec haltères


sur banc incliné c'est bien aussi

Je sais je charriais pour les 35 sets :p

Je vois que Mr est un connaisseur, direct la vidéo 3DMJ de A Nunez ;)
Oui comme j'ai pas le set up pour faire un rowing planche, je vais rester sur banc incliné soit aux haltères, soit barre EZ :)
 
Poto @Viper et poto @hardcoreJo vous en prenez combien des probiotiques bulkpowder par jour ?

4 comprimés par jour, avec mes repas.

Betaine HCL 800mg
Papaïne 280mg
Alpha Amylase 200mg
Lactobacillus Casei 2 Milliards CFU
Lactobacillus Acidophilus 4 Milliards CFU
Bifidobacterium Bifidum 2.8 Milliard CFU
Lactobacillus Plantarum 2.8 Milliard CFU
Bacillas Coagulants 2 Milliard CFU
 
4 environ poto (un par repas) ;)

4 comprimés par jour, avec mes repas.

Betaine HCL 800mg
Papaïne 280mg
Alpha Amylase 200mg
Lactobacillus Casei 2 Milliards CFU
Lactobacillus Acidophilus 4 Milliards CFU
Bifidobacterium Bifidum 2.8 Milliard CFU
Lactobacillus Plantarum 2.8 Milliard CFU
Bacillas Coagulants 2 Milliard CFU

Ça marche merci les amis je vais faire ça aussi alors car sur la boîte il était écrit 2 par jours.
 
Hello hello les amis!

J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience.
Vous savez j’adord ce sport et tout ce qui l’entour.
Puis surtout j’adore essayer de nouvelles expérience quitte à me casser la gueule ou même perdre du muscle, ça me dérange pas tellement je suis passionné.

Du coup j’ai eu l’idee en discutant avec @barbarrian de me lancer dans l’expérience Yates.

C’est à dire essayer de m’entrainer comme il le faisait à série unique avec une intensité telle que une série suffirait.

Je tiens à précisé car je vois déjà arrivé certain ( oui mais Yates c’esr Yates, tu n’es pas lui. Tu n’auras pas de résultats etc.. )
Je vous arrête, le but n’est pas d’espérer avoir du résultat ou croire que je vais lui ressembler.. Du tout.
Ici le but est vraiment d essayer de me rapprocher de sa méthode, de voir ce que donne de tel training et puis voir comment mon corps va réagir.

Je vais me lancer dans cette expérience durant un mois.

J’ai déjà commencé hier Pec / Biceps.

J’ai fini la séance HS après 40 mins j’ai même pas su faire mes abdos...
J’etais essoufflé comme pas possible, trempé comme si je sortais du cardio.

Je suis rentré chez moi et j’ai dormi toute l’apres midi...

Franchement dans la séance j’ai donné comme jamais.. Limite j’avais peur que mon pec se dechire.

Niveau poids ça monte encore doucement 98,5kg ce matin
 
Hello hello les amis!

J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience.
Vous savez j’adord ce sport et tout ce qui l’entour.
Puis surtout j’adore essayer de nouvelles expérience quitte à me casser la gueule ou même perdre du muscle, ça me dérange pas tellement je suis passionné.

Du coup j’ai eu l’idee en discutant avec @barbarrian de me lancer dans l’expérience Yates.

C’est à dire essayer de m’entrainer comme il le faisait à série unique avec une intensité telle que une série suffirait.

Je tiens à précisé car je vois déjà arrivé certain ( oui mais Yates c’esr Yates, tu n’es pas lui. Tu n’auras pas de résultats etc.. )
Je vous arrête, le but n’est pas d’espérer avoir du résultat ou croire que je vais lui ressembler.. Du tout.
Ici le but est vraiment d essayer de me rapprocher de sa méthode, de voir ce que donne de tel training et puis voir comment mon corps va réagir.

Je vais me lancer dans cette expérience durant un mois.

J’ai déjà commencé hier Pec / Biceps.

J’ai fini la séance HS après 40 mins j’ai même pas su faire mes abdos...
J’etais essoufflé comme pas possible, trempé comme si je sortais du cardio.

Je suis rentré chez moi et j’ai dormi toute l’apres midi...

Franchement dans la séance j’ai donné comme jamais.. Limite j’avais peur que mon pec se dechire.

Niveau poids ça monte encore doucement 98,5kg ce matin
98,5 beau bébé
 
Hello hello les amis!

J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience.
Vous savez j’adord ce sport et tout ce qui l’entour.
Puis surtout j’adore essayer de nouvelles expérience quitte à me casser la gueule ou même perdre du muscle, ça me dérange pas tellement je suis passionné.

Du coup j’ai eu l’idee en discutant avec @barbarrian de me lancer dans l’expérience Yates.

C’est à dire essayer de m’entrainer comme il le faisait à série unique avec une intensité telle que une série suffirait.

Je tiens à précisé car je vois déjà arrivé certain ( oui mais Yates c’esr Yates, tu n’es pas lui. Tu n’auras pas de résultats etc.. )
Je vous arrête, le but n’est pas d’espérer avoir du résultat ou croire que je vais lui ressembler.. Du tout.
Ici le but est vraiment d essayer de me rapprocher de sa méthode, de voir ce que donne de tel training et puis voir comment mon corps va réagir.

Je vais me lancer dans cette expérience durant un mois.

J’ai déjà commencé hier Pec / Biceps.

J’ai fini la séance HS après 40 mins j’ai même pas su faire mes abdos...
J’etais essoufflé comme pas possible, trempé comme si je sortais du cardio.

Je suis rentré chez moi et j’ai dormi toute l’apres midi...

Franchement dans la séance j’ai donné comme jamais.. Limite j’avais peur que mon pec se dechire.

Niveau poids ça monte encore doucement 98,5kg ce matin
Salut poto,

C'est interressant tout ça, j'aime bien ton approche qui te pousse à tester plein de choses différentes en tout cas :)

Tu pourrais nous décrire un peu plus comment tu procède pour tes séances / exercices?
Genre est-ce que tu fais un AMRAP sur la série unique ou tu mets lourd avec un poids te limitant à un nombre donné de reps?
 
Salut poto,

C'est interressant tout ça, j'aime bien ton approche qui te pousse à tester plein de choses différentes en tout cas :)

Tu pourrais nous décrire un peu plus comment tu procède pour tes séances / exercices?
Genre est-ce que tu fais un AMRAP sur la série unique ou tu mets lourd avec un poids te limitant à un nombre donné de reps?

Un AMRAP ?

Pour ma séance de hier j’ai fais 4 exercices pecs

DI haltère : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8 ( jusqu’à l’echec total et avec un mouvement lent et une contraction fin du mouvement.

Chest press : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8

Développé décliné : une série de travail 6-8 rep

Écarté incliné haltère : warmup 10-12
Série de travail 8-10
 
Un AMRAP ?

Pour ma séance de hier j’ai fais 4 exercices pecs

DI haltère : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8 ( jusqu’à l’echec total et avec un mouvement lent et une contraction fin du mouvement.

Chest press : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8

Développé décliné : une série de travail 6-8 rep

Écarté incliné haltère : warmup 10-12
Série de travail 8-10
Cool merci pour la réponse poto :)

AMRAP: as much reps as possible (autant de reps que possible); quand je faisais du 5/3/1 par exemple, je faisais 3 séries de 5 + 1 AMRAP au même poids ;)
 
Cool merci pour la réponse poto :)

AMRAP: as much reps as possible (autant de reps que possible); quand je faisais du 5/3/1 par exemple, je faisais 3 séries de 5 + 1 AMRAP au même poids ;)

Ah non je touche pas au poids moi je laisse le même poids mais je vais au delà de l’échec sur ma série de travail. Même à faire des demi série pour finir.
 
Un AMRAP ?

Pour ma séance de hier j’ai fais 4 exercices pecs

DI haltère : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8 ( jusqu’à l’echec total et avec un mouvement lent et une contraction fin du mouvement.

Chest press : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8

Développé décliné : une série de travail 6-8 rep

Écarté incliné haltère : warmup 10-12
Série de travail 8-10


attention a ce que je t'ai dit sur cette méthode mon poto c'est tueur pour le SNC
pour moi sur ta séance pecs tu a deux exo de trop
après comme tu dit tu essaye de te rapprocher de cette méthode et c'est tout en ton honneur tu va en sortir avec un bagage supplémentaire et ce n'est jamais du temps de perdu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut