Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

8-10ème rep tu veux dire plutôt, non ?
Ok, merci pour ta réponse. En fait tu fais 3 séries : 2 normales et une de fou furieux quoi. ^^
Et sur les dernières reps de ta série de "travail", ton exécution est comment ? J'imagine que pour pousser au-delà de l'échec tu es obligé de dégrader la propreté du mouvement... Tu fais du rest-pause pour pousser plus loin ? De l'amplitude réduite ? Tu triches en t'aidant de ton corps pour faire balancier, etc ?

Désolé pour toutes ces questions poto mais je suis intéressé par ce que tu fais. :D

Oui reps pardon lol :D

C'est un peu pret ça, fin les séries normal sont plus intense que mes séries quand je m’entraîne d'habitude quand même et je ne vais pas 2 normal dans tout les exos. Juste le premier généralement ou ceux de masse.

Pour la série de travaille je garde mon exécution la plus propre possible et la plus intense donc vraiment très lentes. Pour aller au-dela de l'échec, je force au-dela de celui ci en tremblant lol je sais pas comment expliqué, puis ensuite comme je n'ai pas de partenaire, je fais une amplitude réduite jusqu’à ce que je ne sache plus pousser d'amplitude du tout mais en gardant un rythme lent et sans tricher pour éviter de me blesser justement.
 
Oui reps pardon lol :D

C'est un peu pret ça, fin les séries normal sont plus intense que mes séries quand je m’entraîne d'habitude quand même et je ne vais pas 2 normal dans tout les exos. Juste le premier généralement ou ceux de masse.

Pour la série de travaille je garde mon exécution la plus propre possible et la plus intense donc vraiment très lentes. Pour aller au-dela de l'échec, je force au-dela de celui ci en tremblant lol je sais pas comment expliqué, puis ensuite comme je n'ai pas de partenaire, je fais une amplitude réduite jusqu’à ce que je ne sache plus pousser d'amplitude du tout mais en gardant un rythme lent et sans tricher pour éviter de me blesser justement.
Ok poto, merci pour ces précisions. RDV dans 1 mois alors.
Tu nous réserves un petit avant / après pour cette méthode j'espère...:D
 
Ok poto, merci pour ces précisions. RDV dans 1 mois alors.
Tu nous réserves un petit avant / après pour cette méthode j'espère...:D

Bien sure :D

On va voir si je vais tenir 1 mois déjà lol:p
Surtout que demain les jambes m’attendent.. J’ai peur.. :confused:
 
Bien sure :D

On va voir si je vais tenir 1 mois déjà lol:p
Surtout que demain les jambes m’attendent.. J’ai peur.. :confused:
Haha ! Bon courage pour demain poto. Prépare-toi à connaitre l'enfer !! :D

Moi demain c'est mon jour de repos. J'aurai une petite pensée pour toi qui sera en train de souffrir. :p
 
Oui dès que je ressens un signe d’alerte je calme direct.

En 10 ans de muscu jamais blessé pour l’instant je touche du bois
Moi les blessures je n'ai plus assez de doigts pour les compter lol. J'ai un corps en carton...:confused::p
 
Ah bon lol ? Tu forces trop ou quoi ? Ou tu travailles en explosif ?
Je ne me suis pas blessé depuis un paquet de temps, mais dans mes débuts j'ai fait pas mal d'erreurs qui m'ont coûté cher, à vouloir suivre les copains et aller plus vite que la musique... Résultat je suis limité à vie à cause de certaines blessures... Mais bon, on fait avec. Au moins maintenant je suis bien sensibilisé sur le sujet et je suis un bon donneur de conseils là-dessus.
 
Je ne me suis pas blessé depuis un paquet de temps, mais dans mes débuts j'ai fait pas mal d'erreurs qui m'ont coûté cher, à vouloir suivre les copains et aller plus vite que la musique... Résultat je suis limité à vie à cause de certaines blessures... Mais bon, on fait avec. Au moins maintenant je suis bien sensibilisé sur le sujet et je suis un bon donneur de conseils là-dessus.

Ah oui ça quand on est mal aiguillé au début, on peut faire des erreurs que l’on paie à vie :confused:
 
C’est partit pour le legs day ! 10 mins de vélo échauffement

J’ai eu le malheur de prendre un shaker de 30gr de prot à 9h et là je l’ai toujours pas digéré vraiment relou..
 
Je vous partage le training en direct

Legs extension
Warmup 15 reps 52kg
Warmup 12 reps 59kg
Working set 11 reps 73kg
 
C’est partit pour le legs day ! 10 mins de vélo échauffement

J’ai eu le malheur de prendre un shaker de 30gr de prot à 9h et là je l’ai toujours pas digéré vraiment relou..
Souplesse et résistance poto !! ;)
 
C’est partit pour le legs day ! 10 mins de vélo échauffement

J’ai eu le malheur de prendre un shaker de 30gr de prot à 9h et là je l’ai toujours pas digéré vraiment relou..
Les prot en poudre c'est vraiment pas ton truc hein...
 
Souplesse et résistance poto !! ;)

Souplesse c’est à revoir chez moi :D

Fais des vidéos insta :D

Bon training poto :)

J’aimerai bien mais je m’entraine seule :(
Et je connais personne dans cette salle.

Merci poto on va faire de son mieux mais avec cette prot de merde qui me rend malade :/

Les prot en poudre c'est vraiment pas ton truc hein...

Non vraiment pas et c’est vraiment handicapant pour monter haut en prot juste avec la viande :(
 
C'est vrai que ce serait cool de faire des vidéos... On aimerai bien te voir t'entraîner. Tu peux pas demander à quelqu'un de te filmer sur un set par-ci par-là ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut