Il est sympa ce mec, j’ai tout ses travaux sur mon disque dur, c’est assez intéressantNouvelles études intéressantes
https://mennohenselmans.com/effects-low-carbohydrate-diet-energy-expenditure/
Ah ton burger avait l’air sympa poto
Il est sympa ce mec, j’ai tout ses travaux sur mon disque dur, c’est assez intéressantNouvelles études intéressantes
https://mennohenselmans.com/effects-low-carbohydrate-diet-energy-expenditure/
Il est sympa ce mec, j’ai tout ses travaux sur mon disque dur, c’est assez intéressant
J’ai hâte de voir çaOui je suis toutes ses études hyper intéressantes!
Ça confirme ce que je plaide depuis longtemps une calorie est une calorie
Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins
Sans oignons et sans cornichons le burger... Môssieur fait la fine bouche...Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins
Sans oignons et sans cornichons... Môssieur fait la fine bouche...
j'avais du retard dans la lecture ça a l'air top je vais tester mais organiser en une séance .....C’est bon ça je vais le tester au début du mois.
La je suis sur un programme qui m’a fait presque doublé de volume congestion en permanence. Mais attention obligé d’avoir une bonne diète et complementation, les naty passer votre chemin la récupération est très rude même sous Chimie.
Première séance : prendre un exos analytique série de 100 en prenant un poids lourd qui permet de faire 20 rps prendre 15s de repos faire 10 rps jusqu’à arriver à 100.
Prendre 3 exos préfèrence de base lourd 4 s série de 8-12 rps.
2ème séance de la journée
Prendre 4 exos : 8 séries lourds isométrie 10 secondes, excentrique 5 secondes, superset décharger de 50% et faire 12-15rps.
J’ai fais les pecs lundi toujours pas récupérer impossible de contracter et demain j’ai une séance pec dos en superset, je sais pas comment je ferai
oui je trouve très intéressant son site car il y a plein de nouvelles études et surtout sur l'entraînementIl est sympa ce mec, j’ai tout ses travaux sur mon disque dur, c’est assez intéressant
Propre le mac’n cheeseOui je suis toutes ses études hyper intéressantes!
Ça confirme ce que je plaide depuis longtemps une calorie est une calorie
Hihi attends tu as pas vu le repas qui va arriver d ici 15 mins
Moi ce soir c'était soupe de légumes et escalope de dinde. Fuck la sèche...Propre le mac’n cheese
Moi ce soir c'était soupe de légumes et escalope de dinde. Fuck la sèche...
Moi ce soir c'était soupe de légumes et escalope de dinde. Fuck la sèche...
pffffMoi ce soir c'était soupe de légumes et escalope de dinde. Fuck la sèche...
trop fortRhoo la vache tu vas finir pendu dans ta cuisine
Prend du clen et fais toi une pizza
pffff
alors nous ce soir c'est pâtes au saumon fumé + asperges (pour les légumes hi hi hi)
et d'ici quelques heures petite glace + poire + mousse protéinée maison vive la pdm
Moi foie gras pain, crocs monsieur au chèvres, pizza chorizo chèvre et pour finir 2 gâteaux aux chocolat.
Vive la pdm lol
Moi foie gras pain, crocs monsieur au chèvres, pizza chorizo chèvre et pour finir 2 gâteaux aux chocolat.
Vive la pdm lol
Et elles sont où les protéines ? Dans le chorizo
Vive la pdm lol
Et moi aussi le dessert c’est mousse ! Mais au chocolat maison
...pffff
alors nous ce soir c'est pâtes au saumon fumé + asperges (pour les légumes hi hi hi)
et d'ici quelques heures petite glace + poire + mousse protéinée maison vive la pdm