Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Ben ton colin tu lui mets de l'aneth du citron une petite tomate et hop il est mangeable !!!!!

je comprends pas @Viper push ou pull peu importe si c'est tes jambes qui sont en compote !

Bonne journée à tous et bon training (on fait un parallèle à @hardcoreJo mdr:D:D:D:D)
Je fais tout en poids libre en Pull donc les rowing (Yates, pendlay, etc.) tirent sur les ischios; même sur les sdt partiels c'est pas top.
Bon sur le push sur certains mouvements de poussé comme le DC les jambes sont également impliquées, mais à un moindre niveau donc j'ai changé l'ordre de mes séances pour garder des perfs et une intensité correcte :)
 
Je fais tout en poids libre en Pull donc les rowing (Yates, pendlay, etc.) tirent sur les ischios; même sur les sdt partiels c'est pas top.
Bon sur le push sur certains mouvements de poussé comme le DC les jambes sont également impliquées, mais à un moindre niveau donc j'ai changé l'ordre de mes séances pour garder des perfs et une intensité correcte :)
merci je n'y aurai pas pensé !
 
Ben ton colin tu lui mets de l'aneth du citron une petite tomate et hop il est mangeable !!!!!

je comprends pas @Viper push ou pull peu importe si c'est tes jambes qui sont en compote !

Bonne journée à tous et bon training (on fait un parallèle à @hardcoreJo mdr:D:D:D:D)

S'était pas genre le colin frais de la poissonnerie lol .
S'était du colin surgelé, que j'ai trop cuit, remplis d’arêtes.
En plus fade comme pas possible car j'avais que ca dans mon repas rien pour accompagné lol fin une horreur j'ai jeté le reste.

Bonne journée a toi aussi merci :)
 
Coucou poto,

Si jamais tu es en manque d'inspiration pour ta diète, ça pourra te donner des idées :D

Repas 1: 4 oeufs avec 40g de guacamole, 90g d'avoine et 220ml de jus d'orange.
Repas 2 (pré-training): 1 bagel aux cranberries, 30g de beurre de cacahuètes et 30g de confiote.
Repas 3 (post-training): 110g de céréales Fruity Pebbles dans 450ml de lait entier.
Repas 4: Sandwich de 4 tranches de pain au levain avec 240g de bison haché et 2 tranches de Colby Jack.
Repas 5: 225g meatloaf à la dinde et 100g de pâtes "Protein +".
Repas 6 (histoire de bien finir la journée): 1/2 pizza (400g) "Crispy Pan" et 1/2 pinte Ben & Jerry's "The Tonigh Dough" :D
=> 5530kcals, 240p, 625g, 230l



Bon allez sur ce bonne journée :p
 
Coucou poto,

Si jamais tu es en manque d'inspiration pour ta diète, ça pourra te donner des idées :D

Repas 1: 4 oeufs avec 40g de guacamole, 90g d'avoine et 220ml de jus d'orange.
Repas 2 (pré-training): 1 bagel aux cranberries, 30g de beurre de cacahuètes et 30g de confiote.
Repas 3 (post-training): 110g de céréales Fruity Pebbles dans 450ml de lait entier.
Repas 4: Sandwich de 4 tranches de pain au levain avec 240g de bison haché et 2 tranches de Colby Jack.
Repas 5: 225g meatloaf à la dinde et 100g de pâtes "Protein +".
Repas 6 (histoire de bien finir la journée): 1/2 pizza (400g) "Crispy Pan" et 1/2 pinte Ben & Jerry's "The Tonigh Dough" :D
=> 5530kcals, 240p, 625g, 230l



Bon allez sur ce bonne journée :p



Plus ça va plus je kiff tes dietes:D
Ça lirais bien ca
 
Coucou poto,

Si jamais tu es en manque d'inspiration pour ta diète, ça pourra te donner des idées :D

Repas 1: 4 oeufs avec 40g de guacamole, 90g d'avoine et 220ml de jus d'orange.
Repas 2 (pré-training): 1 bagel aux cranberries, 30g de beurre de cacahuètes et 30g de confiote.
Repas 3 (post-training): 110g de céréales Fruity Pebbles dans 450ml de lait entier.
Repas 4: Sandwich de 4 tranches de pain au levain avec 240g de bison haché et 2 tranches de Colby Jack.
Repas 5: 225g meatloaf à la dinde et 100g de pâtes "Protein +".
Repas 6 (histoire de bien finir la journée): 1/2 pizza (400g) "Crispy Pan" et 1/2 pinte Ben & Jerry's "The Tonigh Dough" :D
=> 5530kcals, 240p, 625g, 230l



Bon allez sur ce bonne journée :p


Mdr si je mange ça je vais devenir un bonhomme Michelin !
Déjà là je suis peut être à 2500 kcal et j’ai juste rajouté 350mg de maste mon poids il monte lol.
 
Plus ça va plus je kiff tes dietes:D
Ça lirais bien ca
Diète sur mesure prise de poids :D

@Kalo Ah ouais je pensais pas que tu étais si bas en kcals :eek::eek:
Tiens au fait cette semaine j'avais des petits soucis et j'ai simplement retiré 20g de riz de ma diète (70kcals), j'ai perdu 1.2kg en 5j :( (bon surement avec glyco+rétention d'eau intra cellulaire mais bon quand mêmeo_Oo_O)
 
Diète sur mesure prise de poids :D

@Kalo Ah ouais je pensais pas que tu étais si bas en kcals :eek::eek:
Tiens au fait cette semaine j'avais des petits soucis et j'ai simplement retiré 20g de riz de ma diète (70kcals), j'ai perdu 1.2kg en 5j :( (bon surement avec glyco+rétention d'eau intra cellulaire mais bon quand mêmeo_Oo_O)

Obligé sinon je monte au delà des 100kg :confused:
Ta eu quoi comme soucis poto ?
 
Diète sur mesure prise de poids :D

@Kalo Ah ouais je pensais pas que tu étais si bas en kcals :eek::eek:
Tiens au fait cette semaine j'avais des petits soucis et j'ai simplement retiré 20g de riz de ma diète (70kcals), j'ai perdu 1.2kg en 5j :( (bon surement avec glyco+rétention d'eau intra cellulaire mais bon quand mêmeo_Oo_O)

Juste retiré 20g de riz sur un repas ou sur plusieurs?
Parce que la c'est violent
 
Ouais c'est sûr :D
Mais en fait je pense que comme de base je suis pas bien épais, j'ai des stocks de glyco bien bas, donc si j'ôte un peu d'hydrates c'est surtout la flotte qui part du fait d'une moindre rétention musculaire et/ou cellulaire ;)

Mais c’est fou si peu :eek: le corps est vraiment complexe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut