Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Ben c'est ça, si le mec est productif ça me gêne pas qu'il soit sur la machine, mais si il se touche ça m'énerve.
Le soucis de notre vis à vis c'est quelle serves également pour les exos de triceps etc donc tout le temps prise.
idem pour la poulie sauf que nous on a une poulie en plus ouf :D
 
Ahah il va m'en falloir pour aller bosser les jambes aujourd'hui :D

Par contre avec ce temps j'ai une de ces fleme :confused:

Bonne journée a toi poto ;)
Trop fort moi c'est les mini carambars post entraînement (je me sens moins seule) ;) j'espère que tu as fait un bon training jambes
 
Trop fort moi c'est les mini carambars post entraînement (je me sens moins seule) ;) j'espère que tu as fait un bon training jambes

Ah il m'arrive aussi des fois en post, mais pour le moment je suis plus fruit en post :p

Oui ca été super ma seance jambe merci, j'ai pensé a vous car y avait presque personne :D

En plus il nous on ajouté une nouvelle machine que je voyais toujours sur les videos au USA et la enfin j'ai pu essayé terrible ! Franchement fini les squats a la barre!

gscl360_1389957736.JPG
 
Ah il m'arrive aussi des fois en post, mais pour le moment je suis plus fruit en post :p

Oui ca été super ma seance jambe merci, j'ai pensé a vous car y avait presque personne :D

En plus il nous on ajouté une nouvelle machine que je voyais toujours sur les videos au USA et la enfin j'ai pu essayé terrible ! Franchement fini les squats a la barre!

gscl360_1389957736.JPG
Ah j'avais vu cette machine dans une vidéo je sais plus ou, elle a l'air vraiement top!!
 
Ah il m'arrive aussi des fois en post, mais pour le moment je suis plus fruit en post :p

Oui ca été super ma seance jambe merci, j'ai pensé a vous car y avait presque personne :D

En plus il nous on ajouté une nouvelle machine que je voyais toujours sur les videos au USA et la enfin j'ai pu essayé terrible ! Franchement fini les squats a la barre!

gscl360_1389957736.JPG
waouh la chance c'est top ça comme machine et en plus tu es dans un basic je la veux ! en tous cas contente pour toi !
 
Demande au gérant de ton basic fit :D une fois j’avais réclamé des poids en plus. Et ils en ont ajouté
Putain moi j'ai demandé des pauvres mousquetons en plus et la meuf de l’accueil a limite grincé des dents en me disant que la responsable était assez fermé pour rajouter du matos en salle. Des mousquetons quoi... C'est franchement du foutage de gueule... Si ils ne font rien il ne me verront pas me réabonner chez eux c'est certain...
 
Putain moi j'ai demandé des pauvres mousquetons en plus et la meuf de l’accueil a limite grincé des dents en me disant que la responsable était assez fermé pour rajouter du matos en salle. Des mousquetons quoi... C'est franchement du foutage de gueule... Si ils ne font rien il ne me verront pas me réabonner chez eux c'est certain...

Ah bon moi c’est des jeunes qui sont à l’acceuil et je m’entends super bien avec eux.
Même le responsable c’est un jeune.
 
Putain moi j'ai demandé des pauvres mousquetons en plus et la meuf de l’accueil a limite grincé des dents en me disant que la responsable était assez fermé pour rajouter du matos en salle. Des mousquetons quoi... C'est franchement du foutage de gueule... Si ils ne font rien il ne me verront pas me réabonner chez eux c'est certain...

Te plains pas nous ils ne veulent même plus nous mettre du papier essuis mains dans le vestiaire pour faire des économie.
Soit disant on en a pas besoin vu qu'on a des serviettes
 
Salut poto !
Ahah j’ai eu plus facile à faire ma séance jambe que de manger ce foutu Colin :D

Ça été ta séance pull ce matin ?

Bonne journée :)
Ah oui ça j’en doute pas poto :D

J’avais les ischios un peu en compote ce matin après les jambes hier, donc j’ai fais Push finalement ;)

Merci Kalo, bonne journée à toi aussi, et bon training :)
 
Demande au gérant de ton basic fit :D une fois j’avais réclamé des poids en plus. Et ils en ont ajouté

je vais finir par ne plus lire tellement je suis dégoûtée :D:D:D:D enfin profites en !;)

Putain moi j'ai demandé des pauvres mousquetons en plus et la meuf de l’accueil a limite grincé des dents en me disant que la responsable était assez fermé pour rajouter du matos en salle. Des mousquetons quoi... C'est franchement du foutage de gueule... Si ils ne font rien il ne me verront pas me réabonner chez eux c'est certain...
je vais finir par penser qu'on est dans le même Basic Fit!
 
Ah oui ça j’en doute pas poto :D

J’avais les ischios un peu en compote ce matin après les jambes hier, donc j’ai fais Push finalement ;)

Merci Kalo, bonne journée à toi aussi, et bon training :)

Ben ton colin tu lui mets de l'aneth du citron une petite tomate et hop il est mangeable !!!!!

je comprends pas @Viper push ou pull peu importe si c'est tes jambes qui sont en compote !

Bonne journée à tous et bon training (on fait un parallèle à @hardcoreJo mdr:D:D:D:D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut