Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Mdr si je mange ça je vais devenir un bonhomme Michelin !
Déjà là je suis peut être à 2500 kcal et j’ai juste rajouté 350mg de maste mon poids il monte lol.
Diète sur mesure prise de poids :D

Bon je vais jamais en revenir que tu sois si bas en kcal je vais te le redire on est au même nombre de Kcal et moi je pèse 53.5 kg !



@Kalo Ah ouais je pensais pas que tu étais si bas en kcals :eek::eek:
Tiens au fait cette semaine j'avais des petits soucis et j'ai simplement retiré 20g de riz de ma diète (70kcals), j'ai perdu 1.2kg en 5j :( (bon surement avec glyco+rétention d'eau intra cellulaire mais bon quand mêmeo_Oo_O)

merci viper une fois de plus rassurée car dès l'instant où je baisse un peu mes glucides grrr mon poids baisse je vois qu'on est tous confrontés au même prob
 
Ouais c'est sûr :D
Mais en fait je pense que comme de base je suis pas bien épais, j'ai des stocks de glyco bien bas, donc si j'ôte un peu d'hydrates c'est surtout la flotte qui part du fait d'une moindre rétention musculaire et/ou cellulaire ;)
oui tu as tout dit en plus tu es très très sec au vu de tes dernières photos !
 
Mdr Ben moi j’ai pris 300gr o_O
Et je reste sec c’est ça que je comprends pas
Tu vas pas ten plaindre heinnn pense à ceux qui devienne des bonhomme Michelin des le moindre petit écart...qui pèsent tout se déchire en salle(pas en ce moment mdr) et n'arrive même pas à voir un sixpack bien saillant ahah
 
Putain les gas j’ai enfin trouvé une protéine que je digère :eek:
Après avoir essayé toutes les sortes, toutes les marques..

Bah celle que je dirgere c’est une de chez décathlon :D

https://qntsport.com/fr/shop/172-light-digest-whey-protein

C’est une nouvelle formule exprès pour ceux qui digère mal.

En plus le goût est magnifique! Première protéine que madame valide carrément
Ça ça se fête poto: cheat meal ce soir :D:p
 
Nouvelle étude sur la sois disante « fenêtre anabolique «
 

Pièces jointes

  • ADFE0382-2C7A-49C4-B7A1-6327DD3E5FC9.jpeg
    ADFE0382-2C7A-49C4-B7A1-6327DD3E5FC9.jpeg
    611.8 KB · Affichages: 16
Nouvelle étude sur la sois disante « fenêtre anabolique «
oui je l'ai vue perso et en effet plusieurs études en ce moment vont dans ce sens......

de plus en plus d'études cassent les mythes et habitudes de musculation que nous avons depuis des années (façon d'entraîner les groupes, nombre de grammes de prot etc ...)

finalement on se retrouve perdu si on veut bien faire, progresser qui croire ? que faire ?

perso je teste et je fais en fonction de mon mode de vie

ps merci du partage !
 
oui je l'ai vue perso et en effet plusieurs études en ce moment vont dans ce sens......

de plus en plus d'études cassent les mythes et habitudes de musculation que nous avons depuis des années (façon d'entraîner les groupes, nombre de grammes de prot etc ...)

finalement on se retrouve perdu si on veut bien faire, progresser qui croire ? que faire ?

perso je teste et je fais en fonction de mon mode de vie

ps merci du partage !

Comme je dis toujours aussi, essayer, tester et regarder ce qui marche sur sois.
Et adapter à son mode de vie :p
 
oui et sur cet article et donc la fenêtre anabolique ce serait cool aussi d'avoir plusieurs avis style @hardcoreJo @Viper @barbarrian ! toi qu'en penses tu ?

Je pense que ce qui compte c’est le total des protéines surtout.
Puis aussi la synthèse des protéines qui pour qu’elles soit optimal doit être répartie en 4 repas de 0,4 - 0,55g de protéine par pdc.

Donc pour moi il n’y a pas de fenêtre anabolique, si tu as mangé un repas avant ton training tu n’es pas obligé de manger direct après le training.
Par contre si tu as mangé longtemps avant ton entraînement vaut mieux manger après pour garder une meilleure synthèse des protéines.

Après je pense que cette fameuse fenêtre est née à cause des protocoles d’insu post training des Bodybuilders.

Fin c’est mon avis personnel
 

Publicité Stéroïdes

Haut