Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Je pense que ce qui compte c’est le total des protéines surtout.
Puis aussi la synthèse des protéines qui pour qu’elles soit optimal doit être répartie en 4 repas de 0,4 - 0,55g de protéine par pdc.

Donc pour moi il n’y a pas de fenêtre anabolique, si tu as mangé un repas avant ton training tu n’es pas obligé de manger direct après le training.
Par contre si tu as mangé longtemps avant ton entraînement vaut mieux manger après pour garder une meilleure synthèse des protéines.

Après je pense que cette fameuse fenêtre est née à cause des protocoles d’insu post training des Bodybuilders.

Fin c’est mon avis personnel


C'est clair qu'il y a beaucoup de on dit mais su final c'est 0as toujours valable.
Faut prendre le temps de tester car au final on pert plus de temps à suivre des trucs qui sont censé marcher mais qui ne donne pas toujours de bons résultats.
 
Je pense que ce qui compte c’est le total des protéines surtout.
Puis aussi la synthèse des protéines qui pour qu’elles soit optimal doit être répartie en 4 repas de 0,4 - 0,55g de protéine par pdc.

Donc pour moi il n’y a pas de fenêtre anabolique, si tu as mangé un repas avant ton training tu n’es pas obligé de manger direct après le training.
Par contre si tu as mangé longtemps avant ton entraînement vaut mieux manger après pour garder une meilleure synthèse des protéines.

Après je pense que cette fameuse fenêtre est née à cause des protocoles d’insu post training des Bodybuilders.

Fin c’est mon avis personnel
Ce qui compte également si l’on en croit les études de Layne Norton sur le sujet - et j’y crois :D - c’est d’avoir un apport en leucine de 2-3g par prise alimentaire si l’on veut que les protéines soient utilisées à des fins de construction musculaire et non uniquement comme substrat énergétique ;)

Donc avec 20g de Whey, 100g de poulet, etc. tu es bon :)
 
Je pense que ce qui compte c’est le total des protéines surtout.
Puis aussi la synthèse des protéines qui pour qu’elles soit optimal doit être répartie en 4 repas de 0,4 - 0,55g de protéine par pdc.

Donc pour moi il n’y a pas de fenêtre anabolique, si tu as mangé un repas avant ton training tu n’es pas obligé de manger direct après le training.
Par contre si tu as mangé longtemps avant ton entraînement vaut mieux manger après pour garder une meilleure synthèse des protéines.

Après je pense que cette fameuse fenêtre est née à cause des protocoles d’insu post training des Bodybuilders.

Fin c’est mon avis personnel
ah oui je n'y avais pas pensé u protocole d'insu !
 
Ce qui compte également si l’on en croit les études de Layne Norton sur le sujet - et j’y crois :D - c’est d’avoir un apport en leucine de 2-3g par prise alimentaire si l’on veut que les protéines soient utilisées à des fins de construction musculaire et non uniquement comme substrat énergétique ;)

Donc avec 20g de Whey, 100g de poulet, etc. tu es bon :)
oui pour la leucine perso aussi j'y crois;) bon dimanche à tous
 
Ce qui compte également si l’on en croit les études de Layne Norton sur le sujet - et j’y crois :D - c’est d’avoir un apport en leucine de 2-3g par prise alimentaire si l’on veut que les protéines soient utilisées à des fins de construction musculaire et non uniquement comme substrat énergétique ;)

Donc avec 20g de Whey, 100g de poulet, etc. tu es bon :)

Oui exact mais de toute façon si tu respectes ton côta de prot journalier tu dois atteindre les 2-3gr de leucine :)
 
Coucou poto,

Si jamais tu es en manque d'inspiration pour ta diète, ça pourra te donner des idées :D

Repas 1: 4 oeufs avec 40g de guacamole, 90g d'avoine et 220ml de jus d'orange.
Repas 2 (pré-training): 1 bagel aux cranberries, 30g de beurre de cacahuètes et 30g de confiote.
Repas 3 (post-training): 110g de céréales Fruity Pebbles dans 450ml de lait entier.
Repas 4: Sandwich de 4 tranches de pain au levain avec 240g de bison haché et 2 tranches de Colby Jack.
Repas 5: 225g meatloaf à la dinde et 100g de pâtes "Protein +".
Repas 6 (histoire de bien finir la journée): 1/2 pizza (400g) "Crispy Pan" et 1/2 pinte Ben & Jerry's "The Tonigh Dough" :D
=> 5530kcals, 240p, 625g, 230l



Bon allez sur ce bonne journée :p


Vive la gh et l insu à haute dose:D
 
Oui exact mais de toute façon si tu respectes ton côta de prot journalier tu dois atteindre les 2-3gr de leucine :)
Normalement oui; mais quand je vois des repas à base de “1 pomme et 2 noix”, la tu n’auras pas ce quota par exemple ;)
 
Oui la oui lol mais c’est même pas un repas pour moi ça :D
J’avoue mais pour certains malheureusement ça l’est...

Bon après faut pas trop se prendre la tête non plus, mais si tu peux quand même optimiser au mieux ce que tu fais c’est mieux ;)

Très sympa tes pancakes poto au passage :)
 
J’avoue mais pour certains malheureusement ça l’est...

Bon après faut pas trop se prendre la tête non plus, mais si tu peux quand même optimiser au mieux ce que tu fais c’est mieux ;)

Très sympa tes pancakes poto au passage :)

A la farine de patate douce et fourré aux chocolat je me régale chaque matin :rolleyes:
 
Par contre complètement hors sujet.

Toutes les dernières études pointent le même résultat.

Cardio après muscu même le hiit.
C’est contre productif... Du coup je suis fort ennuyé car j’aime faire du hiit après ma séance..
 
Par contre complètement hors sujet.

Toutes les dernières études pointent le même résultat.

Cardio après muscu même le hiit.
C’est contre productif... Du coup je suis fort ennuyé car j’aime faire du hiit après ma séance..
Perso je te dirais de le décaler, soit le matin si tu t’entraînes l’après-midi, soit le soir quand tu t’entraînes le matin ;)
 
J’avoue mais pour certains malheureusement ça l’est...

Bon après faut pas trop se prendre la tête non plus, mais si tu peux quand même optimiser au mieux ce que tu fais c’est mieux ;)

Très sympa tes pancakes poto au passage :)
Moi non plus c'est pas un repas pommes + noix sauf pour tomber dans les pommes :D:D:D
 
arrgh celle de bonnefont tu as du te régaler..... vu tout ce que j'entends dessus vu que moi c'est celle de bulk je crois que je vais me faire un petit cadeau de noël :):):)

Tu vas jeter celle de chez bulkpowder après :D

Au pire tu fais split sur 4 jours, 3 jours muscu, 1 jour HIIT.

Ah j’avoue ca pourrait aller ça ! Où je fais muscu 2 jours 1 jour hiit puis 2 jours muscu 1 jours hiit puis 1 jours repos et je recommence le cycle
 
Tu vas jeter celle de chez bulkpowder après :D



Ah j’avoue ca pourrait aller ça ! Où je fais muscu 2 jours 1 jour hiit puis 2 jours muscu 1 jours hiit puis 1 jours repos et je recommence le cycle
Oui voilà, un bon petit rythme qui te permet de caler ton HIIT mais aussi de bien récupérer entre les séances :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut