Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tiens j’ai une question poto tu tombes bien !

Lors d’un régime poussé est ce que le Masteron est suffisant pour conserver la masse musculaire maigre et éviter la fonte un peu comme la Tren la fait ?
 
Tiens j’ai une question poto tu tombes bien !

Lors d’un régime poussé est ce que le Masteron est suffisant pour conserver la masse musculaire maigre et éviter la fonte un peu comme la Tren la fait ?

La masta p et vraiment top en période de prépa il donne un aspect dense et rocheux.. Pour conserver un max de masse maigre la clé reste le bonne apport en protéine et une bonne stratégie alimentaire et des séances d'entrainement bien calibré..
Peut importe les molécules si tu est vraiment sous alimenter et sur entrainer tu rentre en phase de catabolisme.
 
La masta p et vraiment top en période de prépa il donne un aspect dense et rocheux.. Pour conserver un max de masse maigre la clé reste le bonne apport en protéine et une bonne stratégie alimentaire et des séances d'entrainement bien calibré..
Peut importe les molécules si tu est vraiment sous alimenter et sur entrainer tu rentre en phase de catabolisme.

D’accord je comprends poto :) je pensais que certaine molécule permettaient d’eviter la casse.
merci pour cette explication.
 
D’accord je comprends poto :) je pensais que certaine molécule permettaient d’eviter la casse.
merci pour cette explication.

Tout les anabos t’apportera un plus et t'éviteras de limiter la casse mais pour moi les trois facteurs de base ne sont pas à négliger training diète repos
 
Ah top ! Je vais essayer de faire ça! Comme je pourrais allier les deux. Et continuer de bosser mon cardio.

Ahah je vois le côté motivant poto :p
Ps : évite de regarder la vidéo en présence de madame :D

Bon plus sérieusement ça marche très bien pour brûler un Max de cal même après la séance en sèche vers la fin avec mon déficit cal, c’est ce que je faisais car quand t’es crevé, tu es déjà chez toi pas besoin de te taper le retour lol et comme d’après, les études cardio après une séance c'est contre productive c’était un test que, je faisais.

Attention, je parle de ma propre expérience.

Cardio à jeun vraiment contre productif pour la perte de poids, tu viens de te réveiller le corps endormi, jambe lourde, je commence à rentrer dedans à partir de 15mn mais en revanche pour la flotte et d’écharger le glycogen top.

Cardio après séance de sport, je faisais toujours 15-30 mn max franchement top après, je suis sous chimie donc peut-être pas pareil pour un naty.

Cardio éloigné de ta séance vraiment top car le niveau d’energie est mieux du coup, tu aller chercher plus dans la durée pour brûler +.
 
Dernière édition:
Ps : évite de regarder la vidéo en présence de madame :D

Bon plus sérieusement ça marche très bien pour brûler un Max de cal même après la séance en sèche vers la fin avec mon déficit cal, c’est ce que je faisais car quand t’es crevé, tu es déjà chez toi pas besoin de te taper le retour lol et comme d’après, les études cardio après une séance c'est contre productive c’était un test que, je faisais.

Attention, je parle de ma propre expérience.

Cardio à jeun vraiment contre productif pour la perte de poids, tu viens de te réveiller le corps endormi, jambe lourde, je commence à rentrer dedans à partir de 15mn mais en revanche pour la flotte et d’écharger le glycogen top.

Cardio après séance de sport, je faisais toujours 15-30 mn max franchement top après, je suis sous chimie donc peut-être pas pareil pour un naty.

Cardio éloigné de ta séance vraiment top car le niveau d’energie est mieux du coup, tu aller chercher plus dans la durée pour brûler +.

Top poto je vais essayer ça soir si je rentre pas trop tard :D
Tu faisais combien de temps quand tu faisais éloigné de ta séance à la maison ?

tient poto pour tes douleurs au tibia
hiit a la maison : (matériel déambulateur )

20 secondes de marche /20 secondes de pompes / 20 secondes de traction fatman pull ups
le tout enchaîné en circuit sur 15/20 min :D:D:D
Regarde la pièce jointe 12090

Mdr c’est le hiit que tu pratiques en ce moment :p ?
 
Top poto je vais essayer ça soir si je rentre pas trop tard :D
Tu faisais combien de temps quand tu faisais éloigné de ta séance à la maison ?



Mdr c’est le hiit que tu pratiques en ce moment :p ?
pour la réponse en général tu fais 20mn max après ça dépend si tu fais du vrai tabata 20s /10s ou pas
sinon tu as des exemples de circuits sur litobox. com ou darebee.com -> 5 à7 rounds et au total 20mn intenses
 

Publicité Stéroïdes

Haut