Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

pour la réponse en général tu fais 20mn max après ça dépend si tu fais du vrai tabata 20s /10s ou pas
sinon tu as des exemples de circuits sur litobox. com ou darebee.com -> 5 à7 rounds et au total 20mn intenses

Oui j’ai mis ce site en favoris il est vraiment top ! Y a plein de circuit ! J’ai hâte de tester pour voir si mon cardio suis encore
 
Top poto je vais essayer ça soir si je rentre pas trop tard :D
Tu faisais combien de temps quand tu faisais éloigné de ta séance à la maison ?



Mdr c’est le hiit que tu pratiques en ce moment :p ?

:D:D plus sérieusement deux séances bien sympa a la maison avec un minimum de matos
séance 1 : 20 sec. de fentes avant alternées + 20 sec. récup + 20 sec avec 20 sec. de squat sumo avec kettlebells genre 10 kg + 10 sec. récup + 20 sec.etc ...

séance 2 : vélo elliptique réalise 3 séries de 8 x (20 sec. d’effort + 40 sec. de récup), avec 2 minutes de récup entre chaque série
 
Top poto je vais essayer ça soir si je rentre pas trop tard :D
Tu faisais combien de temps quand tu faisais éloigné de ta séance à la maison ?



Mdr c’est le hiit que tu pratiques en ce moment :p ?

Je choisissais que des mouvements cardio intensif genre squat jump, burpees, mountain climber, sprint sur place, saut twist ect... 20s d’effort 10s repos Max 15 mn faut que tu sois à 100% VMA recup passive. Fait un bon échauffement pour le liQ synovial avant, bien réalisé tu seras au bout ta vie à la fin
 
Je choisissais que des mouvements cardio intensif genre squat jump, burpees, mountain climber, sprint sur place, saut twist ect... 20s d’effort 10s repos Max 15 mn faut que tu sois à 100% VMA recup passive. Fait un bon échauffement pour le liQ synovial avant, bien réalisé tu seras au bout ta vie à la fin

Tout ce que j’aime :D
J’ai toujours fais le hiit sur l’escalier
 
Tabata c’est quoi genre circuit training avec burpees pompes etc ?
Tu connais pas Tabata...? Non non, c'est un autre genre de circuit...:rolleyes:

BvpWdVCIYAA_d9g.jpg


:p:p:p
 
J'ai rajouté un peu de Masté a ma base de testo "Trt"
J'explose et je re sèche sans compter mes Kcal :eek:

Je pense vraiment a continuer avec uniquement ces molécules testo light, masté ou primo
 
J'ai rajouté un peu de Masté a ma base de testo "Trt"
J'explose et je re sèche sans compter mes Kcal :eek:

Je pense vraiment a continuer avec uniquement ces molécules testo light, masté ou primo
Top ca mon poto, mais c’est pas le Maste, c’est la farine de patte douce :p
 
J'ai rajouté un peu de Masté a ma base de testo "Trt"
J'explose et je re sèche sans compter mes Kcal :eek:

Je pense vraiment a continuer avec uniquement ces molécules testo light, masté ou primo
Tu comprends pourquoi j’aime le masta mais ça marche seulement si tu as un BF assez bas, en cruise ça fait très bien le taf aussi
 
Top ca mon poto, mais c’est pas le Maste, c’est la farine de patte douce :p

J’avoue je m’en fait peter de ça :p

Tu comprends pourquoi j’aime le masta mais ça marche seulement si tu as un BF assez bas, en cruise ça fait très bien le taf aussi

Grave c’est vraiment une de mes molécules préféré ! En plus on se sent vraiment bien avec contrairement aux autres genre Tren etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut