Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Celui qui vient me dire encore que la génétique c'est un mythe pour les faibles..
Je lui mets direct un coup de boule :D


C’est sur pas un mythes exemple simple certains ont une testo qui crève le plafond naturellement, un bon niveau d’hormones t3, gh des bonnes insertions, lignes ect...

Certes certains ont des facilités paraport a d’autres mais le problème c’est que beaucoup n’ont jamais vraiment diète, travailler avec acharnement et justifie leurs médiocrités par la génératique.

L’erreur beaucoup se compare à d’autres sans même faire de compétition, génétique ou pas, tu peux toujours être meilleur que hier et une meilleure version de toi même. On peut s’inspirer d’autre personne mais c’est d’abord une compétition contre soit même...Notre pire ennemi c’est nous mêmê toujours essayer de se dépasser pour s’ameliorer.
 
L’erreur beaucoup se compare à d’autres sans même faire de compétition, génétique ou pas, tu peux toujours être meilleur que hier et une meilleure version de toi même. On peut s’inspirer d’autre personne mais c’est d’abord une compétition contre soit même...Notre pire ennemi c’est nous mêmê toujours essayer de se dépasser pour s’ameliorer.
+1000.
 
C’est sur pas un mythes exemple simple certains ont une testo qui crève le plafond naturellement, un bon niveau d’hormones t3, gh des bonnes insertions, lignes ect...

Certes certains ont des facilités paraport a d’autres mais le problème c’est que beaucoup n’ont jamais vraiment diète, travailler avec acharnement et justifie leurs médiocrités par la génératique.

L’erreur beaucoup se compare à d’autres sans même faire de compétition, génétique ou pas, tu peux toujours être meilleur que hier et une meilleure version de toi même. On peut s’inspirer d’autre personne mais c’est d’abord une compétition contre soit même...Notre pire ennemi c’est nous mêmê toujours essayer de se dépasser pour s’ameliorer.

C'est beau ce que tu dis.
 
C’est sur pas un mythes exemple simple certains ont une testo qui crève le plafond naturellement, un bon niveau d’hormones t3, gh des bonnes insertions, lignes ect...

Certes certains ont des facilités paraport a d’autres mais le problème c’est que beaucoup n’ont jamais vraiment diète, travailler avec acharnement et justifie leurs médiocrités par la génératique.

L’erreur beaucoup se compare à d’autres sans même faire de compétition, génétique ou pas, tu peux toujours être meilleur que hier et une meilleure version de toi même. On peut s’inspirer d’autre personne mais c’est d’abord une compétition contre soit même...Notre pire ennemi c’est nous mêmê toujours essayer de se dépasser pour s’ameliorer.

Je valide !!!!! mais la gnétique y fait quand même car certains ont des diètes approximatives, travaillent moins bien que toi et ont plus de résultats !
 
Je valide !!!!! mais la gnétique y fait quand même car certains ont des diètes approximatives, travaillent moins bien que toi et ont plus de résultats !
Mais trop... J'ai un collègue il se bute bien à la salle mais sans programme spécifique, et le midi c'est kébab sur cassoulet sur tacos sur cordon bleu + riz, etc... Et le mec a une shape que j'atteindrai probablement jamais au naturel...
Blasant...
 
Mais trop... J'ai un collègue il se bute bien à la salle mais sans programme spécifique, et le midi c'est kébab sur cassoulet sur tacos sur cordon bleu + riz, etc... Et le mec a une shape que j'atteindrai probablement jamais au naturel...
Blasant...

C'est justement parce tu mange pas de cassoulet.. C'est ça ton problème :D
 
Le cassoulet c’est plein de flageolets pour les protéines végétales, c’est full anabolisme :D
Tu lache aussi des flatulences full anabolisants aussi lol

Bon pas tout le monde, je pense que c’est surtout une question d’habitude. Beaucoup de plats de chez moi sont à base légumineuse ça ne me fait rien niveau gaz. Donc pour ceux qui veulent passer sur une diète un peu vegan c’est juste une question de temps pour que le corps s’habitue.

Ps: si vous entamé une nouvelle relation faite pas le con ou la conne :D
 
Tu lache aussi des flatulences full anabolisants aussi lol

Bon pas tout le monde, je pense que c’est surtout une question d’habitude. Beaucoup de plats de chez moi sont à base légumineuse ça ne me fait rien niveau gaz. Donc pour ceux qui veulent passer sur une diète un peu vegan c’est juste une question de temps pour que le corps s’habitue.

Ps: si vous entamé une nouvelle relation faite pas le con ou la conne :D
C'est clair que c'est propre à chacun, perso j'ai pas de problème que ça soit avec les lentilles, les fèves ou les haricots :)
 
Hello !

97kg ça va je suis pas encore trop gras pour ma diete de fêtes :p oui chez moi ça a déjà commencé

J’envisage une cure à base de maste/primo/win au mois de février mars

Là je suis toujours sous Low dose de testo
+ j’ai rajouté 350mg de maste P jusque fin décembre.

Pour la cure je réfléchis encore aux dosage mais ça sera low testo toujours.

Puis quelque chose comme 350mg de maste P / week
400mg de primo week
50mg de win day.

Le but n’est évidement pas la masse je n’en veut plus.

Mais la densité et qualité musculaire je veux ressembler à une roche :D
 

Pièces jointes

  • B87F01B2-3E66-490B-87DD-E229C9ACCC66.jpeg
    B87F01B2-3E66-490B-87DD-E229C9ACCC66.jpeg
    576.4 KB · Affichages: 55
Dernière édition:
Hello !

97kg ça va je suis pas encore trop gras pour ma diete de fêtes :p oui chez moi ça a déjà commencé

J’envisage une cure à base de maste/primo/win au mois de février mars

Là je suis toujours sous Lol dose de testo
+ j’ai rajouté 350mg de maste P jusque fin décembre.

Pour la cure je réfléchis encore aux dosage mais ça sera low testo toujours.

Puis quelque chose comme 350mg de maste P / week
400mg de primo week
50mg de win day.

Le but n’est évidement pas la masse je n’en veut plus.

Mais la densité et qualité musculaire je veux ressembler à une roche :D
La masse elle est déjà là c'est clair poto, et niveau densité t'es pas mal non plus ;)

Mais qui est ce petit intrus en bas à droite :D:D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut