Kalo
Well-Known Member
Manque de masse
Mdr pourtant il bouffe !
Manque de masse
Tu parles, je suis sûr que tu lui piques ses croquettes en cachetteMdr pourtant il bouffe !
Ça va tu reste relativement bien propre à 97 kg.Tu parles, je suis sûr que tu lui piques ses croquettes en cachette
Tu parles, je suis sûr que tu lui piques ses croquettes en cachette
Ça va tu reste relativement bien propre à 97 kg.
Nous sommes sur la même longueur question objectif
Maste primo win ça fait beaucoup de dériver de dht t'es pas inquiet pour les cheveux lol
Le lapinou qui te photobomb ! Excellent.Hello !
97kg ça va je suis pas encore trop gras pour ma diete de fêtes oui chez moi ça a déjà commencé
J’envisage une cure à base de maste/primo/win au mois de février mars
Là je suis toujours sous Low dose de testo
+ j’ai rajouté 350mg de maste P jusque fin décembre.
Pour la cure je réfléchis encore aux dosage mais ça sera low testo toujours.
Puis quelque chose comme 350mg de maste P / week
400mg de primo week
50mg de win day.
Le but n’est évidement pas la masse je n’en veut plus.
Mais la densité et qualité musculaire je veux ressembler à une roche
Le lapinou qui te photobomb ! Excellent.
Je comprends pas qu’il ne l’ai pas déjà mangéLe lapinou qui te photobomb ! Excellent.
Je comprends pas qu’il ne l’ai pas déjà mangé
Le poto a un quand même un ptit coeur caché derrière ses gros pecs.Je comprends pas qu’il ne l’ai pas déjà mangé
Le poto a un quand même un ptit coeur caché derrière ses gros pecs.
N’empêche c’est trop mignon les lapinsLe poto a un quand même un ptit coeur caché derrière ses gros pecs.
N’empêche c’est trop mignon les lapins
Sauf quand ça te bouffe les fils de la télé qui trainent au sol...^^N’empêche c’est trop mignon les lapins
C’est du vécu poto?Sauf quand ça te bouffe les fils de la télé qui trainent au sol...^^
Sauf quand ça te bouffe les fils de la télé qui trainent au sol...^^
Pour moi non mais pour ma tante ouais. Ma cousine a eu un lapin (qui était vraiment trop choupinou au passage), mais un jour il a bouffé les câbles derrières la TV. Ma tante en a eu pour plus de 80 balles de câbles à racheter, elle était mûre...^^C’est du vécu poto?
Ouais voilà faut prendre les bonnes précautions dès le départ.Lol ça oui pour ça que j ai aucun fils apparant
Ah oui j’avoue c’est moyen pour le coup...Pour moi non mais pour ma tante ouais. Ma cousine a eu un lapin (qui était vraiment trop choupinou au passage), mais un jour il a bouffé les câbles derrières la TV. Ma tante en a eu pour plus de 80 balles de câbles à racheter, elle était mûre...^^