G
guest
Guest
Ah ben moi il aurait fini en civet direct mdrAh oui j’avoue c’est moyen pour le coup...
Faut les éduquer et les gaver de carottes
Ah ben moi il aurait fini en civet direct mdrAh oui j’avoue c’est moyen pour le coup...
Faut les éduquer et les gaver de carottes
Mais tu vis quand même dangereusement en les laissant gambader tranquilou dans la maisonLol ça oui pour ça que j ai aucun fils apparant
Ça va donner des idées aux poto si son frigo est vide le lendemain de NoëlAh ben moi il aurait fini en civet direct mdr
Mais tu vis quand même dangereusement en les laissant gambader tranquilou dans la maison
Il le fera pas il a dit qu'il était vegan...Ça va donner des idées aux poto si son frigo est vide le lendemain de Noël
C’est un alibi ça potoIl le fera pas il a dit qu'il était vegan...
Ça dort la nuit ces ptites bêtes là ou ça fait du tapage nocturne ?Lol franchement ça fait 3 ans que je les ai, jamais eu de problème.
Je préfère limite ça a des chats ou ses chiens.
Perso j’adore les chiens, pour ça aussi que j’aimerai habiter ailleurs qu’à Paris parce qu’en avoir un dans un appart il serait malheureux...Lol franchement ça fait 3 ans que je les ai, jamais eu de problème.
Je préfère limite ça a des chats ou ses chiens.
Ça dort la nuit ces ptites bêtes là ou ça fait du tapage nocturne ?
Ça me tenterait presque d'en adopter un tiens... Moi qui suis seul dans mon 40m2... Mais il serait seul de 7h du mat à 19h le soir...Non la nuit ils dorment aucun bruit lol quand je me lève le matin ils dorment toujours bien sagement
Ça doit être comme les chats ces bestioles, ils dorment H24Ça dort la nuit ces ptites bêtes là ou ça fait du tapage nocturne ?
Ça me tenterait presque d'en adopter un tiens... Moi qui suis seul dans mon 40m2... Mais il serait seul de 7h du mat à 19h le soir...
La même poto, il me verrait pas entre 7-20hÇa me tenterait presque d'en adopter un tiens... Moi qui suis seul dans mon 40m2... Mais il serait seul de 7h du mat à 19h le soir...
Et la question que tout le monde se pose: comment s’appellent-ils?Bah prends en 2 comme ça il est pas seul.
Pour ça que j’en ai pris deux, ils sont toujours fourré ensemble Lol
Et la question que tout le monde se pose: comment s’appellent-ils?
Ahah sympa les prénomsCelui du miroir c’est Canelle et sa sœur c’est nana.
Ils ont même un compte insta qui a plus d abonné que moi mdr
Ahah sympa les prénoms
Pour Insta j’ai cru comprendre que les comptes d’animaux c’est très tendance en ce moment
Mais tu dois avoir de l'espace dans ta maison. Moi ils auraient à peine 30m2 pour naviguer les pauvres... J'aurai l'impression de les mettre en prison. J'ai un peu du mal avec ce concept en fait. Pour moi une bête même domestiquée ça doit pouvoir bouger et avoir beaucoup d'espace... Sinon ils tournent vite en rond les pauvres...Bah prends en 2 comme ça il est pas seul.
Pour ça que j’en ai pris deux, ils sont toujours fourré ensemble Lol
C'est surtout ça qui m'empêche de prendre une bête. La laisser seule les 3/4 du temps...La même poto, il me verrait pas entre 7-20h
C’est vachement chronophage en fête ces petites boules de poilsOui abusé sont du succès mais c’est ma femme qui est à fond dedans et qui s occupe de ça lol