ah la chance profites en ....J'ai reçu mes premiers 6kg de farine de patate douce!
Je vais pouvoir faire péter les pancakes
ah la chance profites en ....J'ai reçu mes premiers 6kg de farine de patate douce!
Envoie l’adresse mon garsJ'ai reçu mes premiers 6kg de farine de patate douce!
Pas sur qu'il y ai beaucoup de gagnant a l'Euromillion en vraiJ'aurais préféré gagner a l'euro million mais c'est deja ca
Fais toi plaisir poto!J'ai reçu mes premiers 6kg de farine de patate douce!
Fais toi plaisir poto!
J’attends les photos de chef Kalo sur Insta
J’en attendais pas moins de toi pour ce soirDes que j’en fais je te partage ça poto
Déjà ce soir cheat meal !
J’en attendais pas moins de toi pour ce soir
Tu as déjà prévu ce que tu allais faire?
Ah mince pour ton four, c’est la tuile...Hmmm pizza hut je crois car notre four nous a lâché hier
Et le dessert je ne sais pas encore
Ah mince pour ton four, c’est la tuile...
En dessert je sens venir la grosse glace
Tu dois être intolérant au lactose alors, donc prends un sorbetOui du coup ça limite les bons petits plats maison lol.
Je sais pas Lol quand je mange de la glace je me sens pas bien le lendemain et j’ai de l’acidité
Tu dois être intolérant au lactose alors, donc prends un sorbet
Ah en plus Madame ma lair d être un vrai cordon bleu, elle doit avoir bon goût pour les dessertsJe sais pas c’est bizarre si je bois du lait je n’ai rien pourtant.
Ah oui un sorbet ! J’en prenais souvent en été en plus. Je vais voir car madame a son mot à dire aussi
Ah en plus Madame ma lair d être un vrai cordon bleu, elle doit avoir bon goût pour les desserts
Bon c'était un “cheat day” alors, mais une fois par semaine - pour toi hein - c’est pas trop graveBen finalement on a vu une tarte aux spéculos chez carrefour.
Du coup on a prit ça pour goûter.
Full industriels aujourd’hui
Bon c'était un “cheat day” alors, mais une fois par semaine - pour toi hein - c’est pas trop grave
La tarte spéculos faisait grave envie en tout cas poto
Ah dommage, mais c’est une bonne excuse pour rattraper le coup aujourd’huiBah elle était pas terrible Lol d’ailleurs elle est toujours dans mon frigo la
Ah dommage, mais c’est une bonne excuse pour rattraper le coup aujourd’hui
Ah ben bon training alors potoHihi t’a tout compris poto
Là je suis déjà à la salle, entraînement matinal ajeun
Ah ben bon training alors poto
Tu fais quoi aujourd’hui?