G
guest
Guest
Fort possible oui...Y’a autre chose c’est plus vicieux que ça à mon avis, on ne saura jamais
Fort possible oui...Y’a autre chose c’est plus vicieux que ça à mon avis, on ne saura jamais
Me tarde de commencer ma cure
Merci poto, oui t’inquiète je t’inviterai si l’ami Simo n’a pas vider le frigo entre tempsje pense aussi
viper c'est un mec en or, je l'ai vu en vrai........
tout a ton honneur poto
tu m'invites
Trop tard t’as commandé
oui au top car j'ai demandé la liste de prix et il répond de suite pour nos prochaines commandes nous passerons par cette source!Nouvelle commande de passé chez geno au top la communication !!! la personne et vraiment rapide poli et sais de qu oi il parle.
oui merci pour ce forum de passionnés ....Merci a vous surtout et bravo pour ce que vous faite pour nous tous.
euh tu sais j'ai bcp de contraintes mais dès que j'ai un instant direction FORUM (le soir au lieu de me délasser direction FORUM !!!!!) c'est ça la passion!Disons que j’ai moins de contraintes (notamment familiales) à gérer donc je peux être un peu plus sur le forum
En fait comme je vois personnes dans la vraie vie je passe mon temps libre ici
oui il gère à fonds un grand merci à toi @Viper je partage l'avis de @simobbuilderSurtout Viper il gère bien, il lit tout les feeds, participe, partage, en plus de ça toujours avec sa calculette a macros
c'est tout à ton honneur frérot, tu ne changes pas depuis ces dernières années, toujours présent...J'ai pas mal perdu manque de temps pour moi pas mal de choses à géré depuis la mort de mon père qui ont fait que je n'était plus autant assidu sur la diète et les trainings je préférè que ma mère ne manque de rien financièrement et mes limiter niveau aliments.
On a pas tous le meme niveau ni les mêmes objectifs, mais la même passion et c’est vrai que c’est coolUn forum de passionnés et c'est agréable.
bien résumé @Viper la même PASSIONOn a pas tous le meme niveau ni les mêmes objectifs, mais la même passion et c’est vrai que c’est cool
waouh cool contente que tu l'ai reçu (on va pouvoir avoir rapidement le retour yes!) en plus très très rapide et côté emballage c'est vrai que ça à l'ait cleanBien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
C'est bien rangé tout çaBien reçu extrêmement bien emballé certainement l'un des emballages les plus pro que j'ai vu.
Niveau rapidité impossible de faire mieux commander jeudi
Envoyer le jour même et reçu ce matin
waouh cool contente que tu l'ai reçu (on va pouvoir avoir rapidement le retour yes!) en plus très très rapide et côté emballage c'est vrai que ça à l'ait clean
C'est bien rangé tout ça
T'as l'air d'avoir un PC de compèt derrière poto