Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui faut le tirer avec une seringue à insuline sertie avec 0,1 ml de graduation.
J'ai déja fais l'erreur d'envoyer d'un coup 100 mcg, j'ai passé la pire journée de ma vie, en pls allongé le coeur qui bat tellement fort que tes oreilles font boom boom boom boom toute la journée.
J’imagine en effet, mon frère en avais utilisé également et en n’étant « qu’à » 80mcg il avait des ES insupportables...
 
Les gars vous avez raison tous les deux il vend deux versions
Un en sirop 1ml 25 mcg
Et en version injectable 1 ml pour 250 mcg
 
Ça serait interessant le retour sur le MK parce que souvent on dit que cette sensation de faim finit par disparaitre au bout d’un moment et qu’au debut c’est toujours violent.

Sinon l’Anavar c’est toujours interessant, ça se voit que t’es un gros fan, t’en a essayé les var de tout les labos, pq t’aimes autant cette molecule?
 
Salut tout le monde , alleluia mon profil remarche ... @hardcoreJo ton retour sur le Mk est trés interessant , tu as prevu une pds igf au cas où pendant ta prise ?

Super mon ami ça me fait plaisir de te revoir ici.
Oui fin janvier je pense que je ferai une pds pour voir mon taux d igf par curiosité.
En tout cas j'en suis vraiment très content hier il était vraiment dur à encaisser car je ne le pensais pas aussi doser aujourd'hui à part le matin où j'étais complètement à plat fatigué j'avais une très bonne sensation à la salle muscle complètement gorgé et j'ai tout le temps faim c'est vraiment génial
 
Ça serait interessant le retour sur le MK parce que souvent on dit que cette sensation de faim finit par disparaitre au bout d’un moment et qu’au debut c’est toujours violent.

Sinon l’Anavar c’est toujours interessant, ça se voit que t’es un gros fan, t’en a essayé les var de tout les labos, pq t’aimes autant cette molecule?

J'en ai déjà testé plusieurs donc ça ne sera pas nouveau pour moi,
j'aime beaucoup cette molécule qui apportent des gains qualitatifs une belle densité musculaire en période de diète bien hard est un gros pump durant le training.
Par contre de nos jours il est dur de trouver du legit anavar
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut