G
guest
Guest
1ml = 250 mcg, avec le clen ca pardonne pas je prefere reprendre haha
clen fini pour moi je ne supporte plus et franchement pour ce que sa m'apporter pas grand chose à évité.
À ce niveau là c’est du suicide1ml = 250 mcg, avec le clen ca pardonne pas je prefere reprendre haha
Bon courage et bonne soirée potoÀ demain les amis pleins de choses à finir malheureusement.
À ce niveau là c’est du suicide
J’imagine en effet, mon frère en avais utilisé également et en n’étant « qu’à » 80mcg il avait des ES insupportables...Oui faut le tirer avec une seringue à insuline sertie avec 0,1 ml de graduation.
J'ai déja fais l'erreur d'envoyer d'un coup 100 mcg, j'ai passé la pire journée de ma vie, en pls allongé le coeur qui bat tellement fort que tes oreilles font boom boom boom boom toute la journée.
J'avoue que de 250mcg tu serais sûrement loin là déjànon les gars je confirme c'est bien 1ml = 25mcg (en tout cas celui que j'ai) et j'ai pris plusieurs fois 1ml donc je suis sur de ce que j'avance sinon je serais probablement mort lol
Loin pas forcément, mais profondément sous terreJ'avoue que de 250mcg tu serais sûrement loin là déjà
Ouais voila avec de belle planche autour et un beau marbre au dessusLoin pas forcément, mais profondément sous terre
J’avais la même imageOuais voila avec de belle planche autour et un beau marbre au dessus
Salut tout le monde , alleluia mon profil remarche ... @hardcoreJo ton retour sur le Mk est trés interessant , tu as prevu une pds igf au cas où pendant ta prise ?
Content de voir ça l’ami: il y’a eu une maintenance du fofo cette nuit, j’imagine que cela a permis de solutionner ces divers soucisSalut tout le monde , alleluia mon profil remarche ... @hardcoreJo ton retour sur le Mk est trés interessant , tu as prevu une pds igf au cas où pendant ta prise ?
Ça serait interessant le retour sur le MK parce que souvent on dit que cette sensation de faim finit par disparaitre au bout d’un moment et qu’au debut c’est toujours violent.
Sinon l’Anavar c’est toujours interessant, ça se voit que t’es un gros fan, t’en a essayé les var de tout les labos, pq t’aimes autant cette molecule?