gwad
Well-Known Member
Désolé @Kalo mon gros j'ai pas pu faire le strip teaseur a la salle mdrr j'ai bouffé ma séance vite et je devais bouger mais je tes pris un le bras mdrr c'est deja sa
Regarde la pièce jointe 11874
Gros bras mon gars
Désolé @Kalo mon gros j'ai pas pu faire le strip teaseur a la salle mdrr j'ai bouffé ma séance vite et je devais bouger mais je tes pris un le bras mdrr c'est deja sa
Regarde la pièce jointe 11874
Sa serait pas rentrer dans le cadre photoIl est bien là Le Bras poto Bien massif ! Et l’epaule aussi bien proportionné
Tu aurais pu le contracter au moin ! Taper une pause biceps![]()
Pourtant mes avant bras de face sont large quand mêmeGros bras mon garsmais attention le bibi commerce a bouffer l'avant bras
Grosse bouffeJe me suis fait une petite douceur maison c'est bien passé total calories journées 3100 calories tacos compris
Regarde la pièce jointe 11876
Photo sans invitation enfoiwééééééJe me suis fait une petite douceur maison c'est bien passé total calories journées 3100 calories tacos compris
Regarde la pièce jointe 11876
Mdrrr il était top en plus j'ai fait simple viande haché et escalope j'avais plus de merguez.Photo sans invitation enfoiwéééééé
Merci mon gros les bras c'est mon point fort sa m'est deja arrivé de pas les faire pendant plus d'1 mois ils bougent pasGrosse bouffe
Jolie shape au passageje serais content si j'avais autant de bras
Salut l'équipe je pense commencer l'insu d'ici peut je suis chaud me manque quelque petits trucs j'ai plus de bcaa depuis 3 mois mdrr.
Faut que je commande du vitargo puisque j'ai que de la malto en ce moment que je prends quasiment jamais d'ailleurs.
Et le plus important les aiguilles pour les stylos puisque j'ai pas d'aiguilles a insu enfin j'ai des oranges les ptite et des seringue 1ml tuberculine je sais pas si ca le fait mais de toute façon je sais pas où faut planter pour tirer et c' est casse couilles a dosé
En faite je veux essayer d'élargir un max sans monter trop dans le poids t'inquiète je gèreJe croyais que tu voulais plus grossir poto ?
Je sais pas je reste sur du simple moiPourquoi tu prends pas des EAA poto plutôt que des BCAA ?
C'est fait poto@Viper mon gros si tu passe par la quand ta deux minutes est ce que tu peux renommé mon feed en
Feed McKro92 vu que ma cure special concours est fini.
Merci mon gros![]()