Feed McKro92

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mesure 1'77cm et 95kg et quelques et au deadlift mon maxi que j'ai fait la semaine dernière après 2 mois sans deadlift c'est 210kg pas très haut pour mon poids
C’est une jolie barre quand même..
Ce n’est pas qu’une question de poids corporel mais aussi de technique et puis faut en bouffer ....
 
C’est une jolie barre quand même..
Ce n’est pas qu’une question de poids corporel mais aussi de technique et puis faut en bouffer ....
Exactement et la technique n'est sans doute pas parfaite et vu que j'en fait pas souvent sa doit aussi bien jouer
 
Ouais la morpho joue aussi c’est sur mais a première vue il a une morphologie plutôt adapté à ce genre de mouvement..
Et oui son Max est plutôt bien je trouve !!;-)))
 
Ah déjà lol, donc le susta et la trenA à deja commencé à agir :)

Comment ça se fait que tu es partis sur du deca et non du npp ? Comme tu es sur un ester rapide pour la Tren.
La tren A je préfère a la E elle me rend moins fou alors que la E c'est la misère j'ai commencé la.
Donc pas encore fait effet et le npp ouais je sais mais j'avais le deca sous la main du coup bas j'ai pris sa
 
La tren A je préfère a la E elle me rend moins fou alors que la E c'est la misère j'ai commencé la.
Donc pas encore fait effet et le npp ouais je sais mais j'avais le deca sous la main du coup bas j'ai pris sa

Ah d’accord :)
Je vais suivre ça, en plus on part presque du même poids en même temps et sur les meme kcal.
Juste les molécules différentes.
 
Pitié fait pas sa :p
Mais tes mieux defini que moi aussi escroc :D

Juste un peu plus sec mais à poid et taille égale on se reproches fortement niveau masse sèche :) et métabolisme aussi je pense.

Pour ca que ça va être intéressant de voir la différence entre les deux cures :D

Mais je sais pas si pourrais monter aussi haut que toi en kcal lol
 
Juste un peu plus sec mais à poid et taille égale on se reproches fortement niveau masse sèche :) et métabolisme aussi je pense.

Pour ca que ça va être intéressant de voir la différence entre les deux cures :D

Mais je sais pas si pourrais monter aussi haut que toi en kcal lol
Moi aussi je pense pas monté autant quand je vois plus les abdos j'ai envie de mourir ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut