MerkiiiiMdr .amuses toi bien .
Je vous tiens au jus au moins si je les pris demain pour me soulager
MerkiiiiMdr .amuses toi bien .
Bon après moi je 'ai pas de console de jeux donc si il est bien je serai juste content pour toi ahahah.Merkiiii
Je vous tiens au jus au moins si je les pris demain pour me soulager
Perso j’avais trop hâte de la sortie du nouveau Fallout, mais il faut obligatoirement une connexion Internet pour y jouer donc c’est mort...Sinon @Zbody j'ai craqué demain j'ai réservé red dead 49e a Cultura j'y vais en fond de 6 le chercher enfin en bus j'ai raté mon permis mdrr
Et moi j'ai récupéré Destiny 2 pour mon PC, sauf qu'au moment de l'installer il me dit que mon PC ne dispose pas d'assez de RAM pour le jeu...Perso j’avais trop hâte de la sortie du nouveau Fallout, mais il faut obligatoirement une connexion Internet pour y jouer donc c’est mort...
Je suis trop dégoûté
Mdrrr ta un pc du moyen age c'est pour saEt moi j'ai récupéré Destiny 2 pour mon PC, sauf qu'au moment de l'installer il me dit que mon PC ne dispose pas d'assez de RAM pour le jeu...
VDM.
Il date de quand ton PC poto?Et moi j'ai récupéré Destiny 2 pour mon PC, sauf qu'au moment de l'installer il me dit que mon PC ne dispose pas d'assez de RAM pour le jeu...
VDM.
Je te dirais sa dans la journéeAu fait @McKro92 il est cool Red Dead?
Je vais peut être le tester au final
Ca marche poto, j’attends ton feed-back de geekJe te dirais sa dans la journée
Je vais logiquement le chercher tt a l'heure mais a mon avis c'est une pur tuerie a prendre sans hésiter
Mdrrr ta un pc du moyen age c'est pour sa
Meme mon pc qui prend de l'âge fait tout tourner a fond encore
Sauf que mon watercooling vient de me lâcher y a peu
C'est un portable de 2014. Même sur Diablo III il me met toutes les textures au mini... C'est une rogne. Il faudrait que je le change mais j'ai pas 1000 balles à claquer dans un PC...Il date de quand ton PC poto?
Y en as pas mal assez puissant vraiment pas chers sur Internet je crois potoC'est un portable de 2014. Même sur Diablo III il me met toutes les textures au mini... C'est une rogne. Il faudrait que je le change mais j'ai pas 1000 balles à claquer dans un PC...
Le problème c'est que j'y connais quedalle aux PC poto... Quel OS ? Quelle carte graphique ? Combien de RAM ? Etc...Y en as pas mal assez puissant vraiment pas chers sur Internet je crois poto
L'expert en la matière c'est @hardcoreJoLe problème c'est que j'y connais quedalle aux PC poto... Quel OS ? Quelle carte graphique ? Combien de RAM ? Etc...
Processeur core i5 i7 les trucs de gameurLe problème c'est que j'y connais quedalle aux PC poto... Quel OS ? Quelle carte graphique ? Combien de RAM ? Etc...
Merci poto. Par contre je vais devoir rester sur un portable...Carte graphique actuel 1070 gtx ram actuelle ddr4 16 go ram pour les jeux et proc i5 ou i7 selon tes moyens t'en auras pour moins cher si tu prends une tour un portable tu vas pleurer
Ta des trucs super a 800€ par exempleMerci poto. Par contre je vais devoir rester sur un portable...
Jvais y jeter un oeil. Merci poto.Ta des trucs super a 800€ par exemple
https://www.cdiscount.com/informati...er-lenovo-legion-15-6/f-10709-80yy003qfr.html
Après ta le black friday qui approche a surveiller
La bête de compétitionTa des trucs super a 800€ par exemple
https://www.cdiscount.com/informati...er-lenovo-legion-15-6/f-10709-80yy003qfr.html
Ouais fin la pour le coup 8go de ram t'en enlève 2go pour Windows 10 dejaTa des trucs super a 800€ par exemple