diabolo77
Banni
je sais pas pour vous mais poukave park ils m'ont prélevé quand même
Je pense que l’on va attendre encore longtempsPremier ministre parle
Il dit rien sur Fitnesspark
Ca sent mauvaisJe pense que l’on va attendre encore longtemps
C’est absolument pas une priorité pour eux ils préfèrent limite les risques et ne pas satisfaire 5% de la population et se concentrer sur d’autres choses..Droit de prendre le métro avec dés passage énorme dedans et jamais désinfecter
Mais pas le droit aller en salle où il y’a tout pour nettoyer après utilisation
Incohérent
J’ai bien compris sa.. mais je pense le risque est beaucoup plus prononcé dans les transports en communC’est absolument pas une priorité pour eux ils préfèrent limite les risques et ne pas satisfaire 5% de la population et se concentrer sur d’autres choses..
L’intellect primera toujours sur le « keke musclé » on est en France amigoJ’ai bien compris sa.. mais je pense le risque est beaucoup plus prononcé dans les transports en commun
A ce compte la une bibliothèque n’est pas une priorité non plus!
J’ai bien compris sa.. mais je pense le risque est beaucoup plus prononcé dans les transports en commun
A ce compte la une bibliothèque n’est pas une priorité non plus!
Comme j’ai dis chacun son point de vu, j’ai juste donné un avis et je suis pas là pour débattre avec des chiffres des calcul !Admettons que le risque est de 10 pour les transports. Et de 3 pour les salles. Soit un peu prêt 3 fois moins risqué.
Un est essentiel, et l'autre pas.
Si tu prends que les transports, tu as le risque 10 pour quelqu'un chose d'essentiel pour faire tourner un pays.
Si tu ouvres les salles en plus sous prétexte que c'est moins risqué, tu montes a 13.
Que choisir dans la balance ?
Risque 10 ? Ou risque 13 non essentiel?
Comme j’ai dis chacun son point de vu, j’ai juste donné un avis et je suis pas là pour débattre avec des chiffres des calcul !
J’ai bien entendu tous se que tu vien de dire et je suis d’accordOui je me doute, mais ils pensent économies et argent.
Comment satisfaire le mouton peuple Français ?
-S'ils envoient tout le monde au casse-pipe, dans 1 mois , saturation des hôpitaux/pompes funèvres = Pas d'argent
-S'ils confinement encore quelques mois : Pas d'argent
-S'ils trouvent un compromis entre un peu de sorties, gamins à l'école, télétravail, quelques activités pour le bon peuple : Un peu d'argent
+ Combo planche à billets
+ Combo dettes de milliards théoriques (qui n'existent pas)
+ Combo peur/psychose des gens
Et si tu veux, les salles de sports étant un lieu parfait bien sale,avec du monde, des bactéries, de la transpiration, pour le peu que ca rapporte pour eux, aucun intérêt
Leur choix est vite fait.
Donc c'est simple, on renvoie bosser, on file des masques(on vend pardon), quelques activités, quelques sorties autorisées, quelques commerces..
Et voilà reparti pour des décennies de servitude moderne.