Mon petit Stalwart,
Tu fais 1m87 pour 120kg gras et tu fais des cures d’AAS.
Tu fais une relance sans même prendre d’HCG.
Tu dis que les professeurs Raoult et Toussaint sont des charlos.
Rien à ajouter [emoji28]
Arrête ton groupe de zézémachins, concentre toi sur ta diète, ta santé, perds du gras, ça te seras plus bénéfique que de te croire supérieur
Il n’y a rien de pire qu’un imbécile qui se croit intelligent, car il est persuadé qu’il l’est.
Ta pas d'argument donc ad hominem, classique.
C'est intéressant que tu es pris du temps pour aller chercher mes messages, au lieu de chercher des arguments rationnels contre les miens. T'aurai pu simplement expliquer pourquoi pour toi il n'y a pas de 2ieme vague avec l'explication de l'interprétation des stats. Sauf que ton QI l'empêche.
Tu as préféré l'attaque personnel. Et merci de te soucier de mon physique et de ma relance. Tout va bien, je fais plus 120 kg, depuis un moment maintenant.
Je finissais par « Après chacun son avis, je ne suis pas d’accord avec toi mais je respecte ton point de vue. »
C’est assez poli je pense.
Derrière le mec « Nan mais on ne peut pas avoir un autre avis que le mien blabla »
Bref, je m’en fou.
Bah oui, la terre est ronde, c'est un fait, ce sont pas des argument que de dire elle est plate. Un argument consiste à prouver ce que l'on tente d'affirmer.
@Freezer expliquait dans un autre sujet, le confinement et la restriction des libertés étaient une atteinte grave a ses libertés. Et que même si le covid tuait bcp de monde, il était contre ces mesures.
Bah vois tu, c'est une position logique et argumenté. Il nie pas la réalité, il assume une position qui a tout à fait le droit d'exister.
Et non tu t'en fou pas, pour aller chercher mes anciens posts, faut vraiment être dans une bataille d'égo.
J'ai l'habitude l'ami, j'aime beaucoup débattre, t'es pas le 1er qui fait de Adhominem. Sans rancune.