Caramel
Well-Known Member
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ansC'est clair, les vieux c'est le passer les jeunes le futur
A croire que vous n avez ni parents ni grand parents
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ansC'est clair, les vieux c'est le passer les jeunes le futur
1 ans à la limite mais tu parle toi même de 5 ans et 5 ans c'est toute une adolescence, moi je suis désolé mais juste pour une grosse grippe tant de chichi, heureusement que c'est pas une maladie "franchement" létale, parce que là on va en chier.Qu’est ce que c’est meme 1 ans pour des générations futur ?......
......
J’espère juste que cette crise covid sera fini d’ici 2022/2023, mais je dirais plutôt 2025
La vraie question est: est que toutes les personnes en fin de vie veulent la prolonger des années en étant en mauvais état ?Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ans
Chaque cas est différentLa vraie question est: est que toutes les personnes en fin de vie veulent la prolonger des années en étant en mauvais état ?
Je connais pleins de personnes âgées qui en ont strictement rien à foutre de vivre centenaire et qui me disent même attendre la mort, mon père était un légume à la fin de sa vie attaché à son lit et nourri par une sonde, j'ai du insister pour qu'on lui administre de la morphine afin de raccourcir sa vie devant un connard qui me sort qu'il peut encore vivre comme ça des années ???? des années dément attaché à un lit 24h/24 avec une sonde dans le bide et des escars ? non mais il était sérieux le type en plus, je crois que si il aurait refusé la morphine je l'aurais piqué moi même à l’héroïne pour le soulager.
Et pendant ce temps les factures de soins pleuvaient à la maison et j'ai du bosser depuis mes 15 ans pour payer tout ça, bravo.
alors désolé mais moi si j'ai le covid et que je dois claquer comme une merde eh ben tant pis, de toute façon survivre ne permet qu'un sursit pas l'immortalité (en plus dans quel état), mais j'imposerai pas à un jeune de gâcher sa jeunesse pour moi survivre comme un égoïste.
Mais la finalité est la même.Chaque cas est différent
Chaque personne est différente
Je n'ais pas connu, je ne peux pas en parler, moi j'ai connu les seventies et les eightiesHeureusement que l'on est plus en 1945 sinon les jeunes aurait cramer les vieux
Vous devriez avoir honte de parler de la sorte moi qui ai 63 ans je respecte ma belle mère qui a 89 ans
tes 8 décès souffraient d'une comorbidité peut-être qu'il ignoraient, combien on une anomalie cardiaque sans le savoir puis un jour paf crise cardiaque parfois très jeune.Oui la grippe espagnole, on s’adapte, la aussi il faudra un temps pour s’adapter.
Tant mieux que personne de ton entourage n’est rien c’est l’essentiel. C’est pas le cas de tout le monde.
J’ai 8 décès du covid dans mon entourage a moi et ma compagne. De 28 a 67 ans. Donc bon ! Quand on dit que c’est que du chichi c’est un peu poussé mais il faudra du temps pour s’adapter ca je suis d’accord.
tes 8 décès souffraient d'une comorbidité peut-être qu'il ignoraient, combien on une anomalie cardiaque sans le savoir puis un jour paf crise cardiaque parfois très jeune.
Je suis persuadé que si on corrige la malbouffe de notre époque, on réduit par la même occase le nombre de mort du covid, si tu savais comment les gens se nourrissent et qui nous regarde de travers avec nos diète.
Un simple exemple, un jour mon fils est allé faire un examen à l’hôpital, le médecin lui a demandé ce qu'il mangeait au ptit dej, mon fils à répondu des œufs et des fruits, le médecins à dit à ma femme que c'était rare qu'un enfant réponde ça et qu’en général ils répondaient des biscuit ou du nutella ???? tu m'étonne qu'ensuite ces enfants souffrent plus tard de maladie cardiovasculaires et de diabète.
Ma femme à dit "ça c'est mon mari" lol oui avec mes repas sains ça à un impact sur mes enfant et pourtant je leurs imposes rien.
je connais des maman qui vont tous les mercredis au McDo avec leurs enfants aussi, un truc de ouf, en fait ils tuent leurs enfants à petit feu, après on s’étonne qu'une maladie tue plus que de raison.
J'y crois pas du tout, pour ça il faudrait faire une autopsie ce qui n'est jamais réalisé.Et bien perdu. C’est uniquement le covid.
mes grand parents consomme bio, font leur jardins etc et sortent 4 fois par an pour faire des courses.
Un jeune sportif sans produit sans malbouffe( mangé méthode paléo) le reste des bons vivant.
Mais c’est bien ce forum vous avez la science infuse à ce rythme vous allez trouver un remède miracle. Je veux pas être méchant mais je pense que si vous avez eu des décès suite à ca votre discours ne serais pas le meme et j’espère que votre enfant ou tres proche décédé suite à ca
Non je n ai pas la source mais c est au canadaTu as des sources pour confirmer les mort à cause du vaccin ?
On minimise bien l'impact de l'alcool et de la malbouffe et du tabac, moi j'ai dans mon entourage des personnes morte à cause de l'alcool, de la malbouffe, et du tabac, on a fait quoi pour eux ? peau d'balle, on minimise comme tu dis, alors excuse moi d'en avoir rien à branler des petit décès du covid, si on meurt c'est que notre heure est là, et tu ne connais rien de ma vie, crois moi, des mort dans mon entourage, j'en ai connu et plus que ma part, c'est juste une cause de mortalité en plus, maintenant si tu veux vivre dans une dictature comme un con parce qu'on risque de mourir, ben grand bien te fasse mais moi si c'est pour vivre comme un prisonnier parce qu'il y a un virus, ben désolé abattez moi tout de suite, je vous en voudrez pas.Les médecins, autopsie ca suffit faut te faut des photos ? Lol franchement le jugement que vous apporter alors que la crise est la, et la plupart vous êtes juste gneugneu je peux pas m’entraîner. je trouve ca inadmissible de minimiser tout ca. J’espère sincèrement que vous allez tomber dans la meme situation. Que votre conjointe ou enfant meurs de ce virus on verra si vous allez dire défaillance cardiaque ou autre
Il était censé partir à l’armée en tant que sous officier. Tout les teste médicaux étais bon mais encore la vous allez trouver un truc bidon en tapant sur Google. Franchement aucune compassion vous êtes enfin bref je vais pas aller plus loin. Bonne continuation à vous vous êtes désespérant.bye.