kris67
Well-Known Member
Moi non plus, il n'est pas obligatoire mais pourra t'on voyager a l'étranger ou exercer certains métiers sans une attestation (encore une lol) d''être vacciné ? Ça pue tout cela
Tant qu'ils ont pas assez de recule pour connaître les es, ils pourront pas ! On verras dans quelques années ?Moi non plus, il n'est pas obligatoire mais pourra t'on voyager a l'étranger ou exercer certains métiers sans une attestation (encore une lol) d''être vacciné ? Ça pue tout cela
pourtant ont est déjà vacciné c'est pas normal.On va être les derniers à reouvrir, après les restaurants
pourtant ont est déjà vacciné c'est pas normal.
Et on nous fais croire qu'on peut tomber malade une seconde fois, mais oui, mais oui.J'étais positif au test serologique en avril et a m'as dernière pds j'avais encore les anticorps. Vacciné naturellement
Il semblerait pour l'instant que l'immunité ne soit pas permanenteEt on nous fais croire qu'on peut tomber malade une seconde fois, mais oui, mais oui.
Bonsoir min grosEt on nous fais croire qu'on peut tomber malade une seconde fois, mais oui, mais oui.
Et on nous fais croire qu'on peut tomber malade une seconde fois, mais oui, mais oui.
Oui, un simple rhume en fait, je dois juste supporter les enfants à la maison en prime lol.Bonsoir min gros
Sa donne quoi ton test positive ta repris les armes
oui, on raconte beaucoup de choses, mais en tout cas mes enfants ni ma femme ont eu le moindre symptôme, et je reste persuadé que j'ai eu un simple rhume et que le test est foireux.Il semblerait pour l'instant que l'immunité ne soit pas permanente
hors de question que je me fasse vacciner avec un truc développé en moins d'un an, quand bien même je m'injecte des stero UG on en connais les effets depuis des lustres pour le vaccin du corona on en sait rien.Ah ben faut vendre des vaccins maintenant, va y avoir des dizaines de labos dans le monde qui fabriquent des milliards de doses, faut les écouler
Oué, j'avais vu le document dans la file de discussion ...Regarde la pièce jointe 19882
C, est ce document que ton médecin doit remplir. Une simple attestation ne suffit pas.
Oué, j'avais vu le document dans la file de discussion ...
C'est vraiment le document obligatoire/officiel pour toutes les salles ? au niveau national ?
Car je suis passé à fitness park ce soir et ils m'on dit d'essayer Doctolib que y a plein de médecin qui en on rien à foutre mdr mais ils ne m'ont pas parlé de ce papier ...
Ils m'ont dit qu'ils sont contrôlés sans arrêt du coup ils ne peuvent pas y déroger ...
Ce gouv nous font vraiment chier .. car quand on vois le peuple dans les magasins ... c'est chaud