Fermeture des salles de sports?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi non plus, il n'est pas obligatoire mais pourra t'on voyager a l'étranger ou exercer certains métiers sans une attestation (encore une lol) d''être vacciné ? Ça pue tout cela

Y a un nouveau virus qui semble faîre apparition en Inde.
Bah si tous se passe bien d'ici avril une grande partie des personnes Vulnérables auront était vacciné donc tout devrait aller mieux vu que c'est eux qui surcharge les services d'urgence

Bonsoir min gros
Sa donne quoi ton test positive ta repris les armes
Oui, un simple rhume en fait, je dois juste supporter les enfants à la maison en prime lol.
Il semblerait pour l'instant que l'immunité ne soit pas permanente
oui, on raconte beaucoup de choses, mais en tout cas mes enfants ni ma femme ont eu le moindre symptôme, et je reste persuadé que j'ai eu un simple rhume et que le test est foireux.

Ah ben faut vendre des vaccins maintenant, va y avoir des dizaines de labos dans le monde qui fabriquent des milliards de doses, faut les écouler :eek::D
hors de question que je me fasse vacciner avec un truc développé en moins d'un an, quand bien même je m'injecte des stero UG on en connais les effets depuis des lustres pour le vaccin du corona on en sait rien.
Ceux qui se disent que ça peut mal n'ont qu'a faire une recherche sur la thalidomide et verrons ce que donne un médicament vendu trop vite sans en évaluer les effets secondaires sur le long terme.
Dire que la Belgique à attendu 20 ans pour autoriser la DHEA parce que sois disant on avait pas assez de retour sur les effets secondaires... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Hello les Gars,

Du nouveau sur les prescriptions médicales ?

Car bon, il y en a vraiment marre des entraînements à la maison surtout quand tu vois que tout les influenceurs d'Insta sont de retour à la salle ...

Franchement, moi je galère ...

Une simple attestation ne suffi plus il faut bien une prescription, j'ai déjà demandé à 2 salles et il faut impérativement la prescription d'une activité physique adaptée (hors athlètes inscrit officiellement, coach sportif ...) car ils sont contrôlés non stop m'ont ils dit (région grenobloise).

Je suis déjà aller voir 2 médecins invoquant une dépression (ce qui peut normalement rentrer dans le cadre d'une APA) mais sans succès.

Dommage, car il y a le secret médical et techniquement les médecins ne risque pas grand-chose.

On m'as dit que les médecins avaient reçu une note à ce propos d'où peu être leur réticence ...

Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 19882
C, est ce document que ton médecin doit remplir. Une simple attestation ne suffit pas.
Oué, j'avais vu le document dans la file de discussion ...
C'est vraiment le document obligatoire/officiel pour toutes les salles ? au niveau national ?

Car je suis passé à fitness park ce soir et ils m'on dit d'essayer Doctolib que y a plein de médecin qui en on rien à foutre mdr mais ils ne m'ont pas parlé de ce papier ...

Ils m'ont dit qu'ils sont contrôlés sans arrêt du coup ils ne peuvent pas y déroger ...

Ce gouv nous font vraiment chier .. car quand on vois le peuple dans les magasins ... c'est chaud :)

Oué, j'avais vu le document dans la file de discussion ...
C'est vraiment le document obligatoire/officiel pour toutes les salles ? au niveau national ?

Car je suis passé à fitness park ce soir et ils m'on dit d'essayer Doctolib que y a plein de médecin qui en on rien à foutre mdr mais ils ne m'ont pas parlé de ce papier ...

Ils m'ont dit qu'ils sont contrôlés sans arrêt du coup ils ne peuvent pas y déroger ...

Ce gouv nous font vraiment chier .. car quand on vois le peuple dans les magasins ... c'est chaud :)

Normalement c, est ce papier que tu dois faire remplir, avec ca, on ne peut pas te refuser l'entrée, c, est celui que tu reçois si tu es en ALD. ( c'est écrit en tout petit en bas, les médecins ne le voient pas tjrs :D).
Mon médecin l'a rempli et ne savait même pas que ça existait :p.

Merci @kris67 pour les infos

Oué j'ai bien vu pour la petite étoile sur les ALD mdr
Mon médecin est en vacances jusqu'au 4 janvier c'est pour ça que je suis aller voir un médecin Doctolib cette aprèm mais sans succès ...

Ton médecin traitant te connaît, va s, y le 4 janvier, car on est pas sortie de l'auberge, ca m'étonnerai pas que les salles restent encore fermées un bout de temps.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes