Future cure testo deca

J’aurait Une petite question concernant le hcg une fois mélanger dans la vial stérile y ce converve 6 semaine au frigo c’est bien ça ?
 
J’aurait Une petite question concernant le hcg une fois mélanger dans la vial stérile y ce converve 6 semaine au frigo c’est bien ça ?
Pour le HCG tu peux le garder 4 semaines au frigo en vial stérile , tu peux aller jusqu'à 6 semaines mais ton HCG risque de se dégrader et donc de ne plus être efficace
4 semaines Max au moins t es sur :)
 
Salut !

J’ai commencer les injection lundi et jeudi comme prévus ! 1ml 250mg Susta et 0.5 ml de deca (1ml 250mg) Tout c’est bien passer apar une grosse douleur sur la fesse le lendemain comme si j’avait un gros bleu très très douloureux sans rougeurs ni gonflement mais qui part au bout de 3j ! Au niveau des effet j’ai l’impression de congestionner un peu mieux je sais pas si c’est dans ma tête.. j’ai vus qui fallais attendre au moin 2-3 semaine avant de bien sentir les effets ! J’attend la prise de sang pour l’arimidex pour le moment aucun problème pas de téton gonfler ou qui gratte ! Au niveau de la diete j’ai du mal à tout manger je me force pour finir mon assiette ! Demain je finit ma première semaine !
 
Ton ratio testo deca est pas bon. Tu risques d'avoir plus d'ES.

150mg testo par semaine
450mg deca par semaine

Ou

200 testo
400 deca
 
Effectivement ta cure est une cure classique ça a toujours fonctionné de cette façon

Après en ce moment c'est la 'mode' de fonctionner de la façon dont parle Kira7n pour avoir apparemment moins d'ES

C'est une nouvelle approche après j'ai pas l'impression que les 'grands' préparateur ou athlète utilisent ce genre de méthode

Je dis pas que c'est mauvais mais on va dire que c'est assez nouveau et pas forcément très pratiquer
 
Effectivement ta cure est une cure classique ça a toujours fonctionné de cette façon

Après en ce moment c'est la 'mode' de fonctionner de la façon dont parle Kira7n pour avoir apparemment moins d'ES

C'est une nouvelle approche après j'ai pas l'impression que les 'grands' préparateur ou athlète utilisent ce genre de méthode

Je dis pas que c'est mauvais mais on va dire que c'est assez nouveau et pas forcément très pratiquer
Sur les boards US c'est largement utilisé. C'est en france que c'est peu repandu
 
Salut ! J’ai eu les résultats de la prise de sang je voudrait avoir vos avis ! Pour la prolactine le dosage a prendre et pareil pour l’arimidex pour le moment je prend rien

Les E2 —-
55ng/l - ( 25ng résultat première)
202 pmol/l - (92pnmol résultat première)

Prolactine
750 mui/L - ( 320mui résultat première )
Référence ( 86-324)

J’ai demander la total y m’on mis la normal
Testostérone
15.00 gl - (4.75 résultat première )
52.01 nmol/l - ( 16.47 reslulta première )
 

Publicité Stéroïdes

Haut