Kradix
Active Member
J’aurait Une petite question concernant le hcg une fois mélanger dans la vial stérile y ce converve 6 semaine au frigo c’est bien ça ?
Ça marche merciAchète une vials stérile tu casse tes ampoules et tu les mets dedans ..tout en respectant les règles de désinfection et asepsie
C'est pareil avec les peptides et l'eaubac selon toi ?
Pour le HCG tu peux le garder 4 semaines au frigo en vial stérile , tu peux aller jusqu'à 6 semaines mais ton HCG risque de se dégrader et donc de ne plus être efficaceJ’aurait Une petite question concernant le hcg une fois mélanger dans la vial stérile y ce converve 6 semaine au frigo c’est bien ça ?
merci pour la réponseles peptides et la GH en pochette réfrigérée, pas de souci pour les stocker dans la seringue. Mais bon il faut faire ça pour une utilisation dans la journée.
tient un lien utile https://musclesenmetal.com/forum/posts/312492/
Sur les boards US c'est largement utilisé. C'est en france que c'est peu repanduEffectivement ta cure est une cure classique ça a toujours fonctionné de cette façon
Après en ce moment c'est la 'mode' de fonctionner de la façon dont parle Kira7n pour avoir apparemment moins d'ES
C'est une nouvelle approche après j'ai pas l'impression que les 'grands' préparateur ou athlète utilisent ce genre de méthode
Je dis pas que c'est mauvais mais on va dire que c'est assez nouveau et pas forcément très pratiquer
Ok tiens au courant en cas de decadickJ’ai toujours vus qui fallais plus de testo que de Deca ! Je reste sur quoi je suis partit
Ouep poto ! Moins de flotte.J'ai l'impression que le ratio 1/3 en faveur du deca est plus pour une meilleure qualité musculaire et plus dense
Yorka en parlait sur un autre feed
Dites moi si j'ai mal compris
Post 92#
https://fr.thinksteroids.com/commun...ren-testo-deca-testo.15915/page-5#post-419177
Fait toi pas de soucis pour moiOk tiens au courant en cas de decadick
Je me fais pas de soucis, je suis les feeds pour voir comment chacun reagis. Bon courage en tt cas pr ta cureFait toi pas de soucis pour moi