german-pharmaceuticals
Well-Known Member
@german-pharmaceuticals , juste merci pour toute infos, on voit que tu maitrise ton sujet. Je tourne sur votre mk 677 en ce moment, je ferai un peu le même feed que @lacertosus , mais idem, je n'ai que la trentaine.
En tout cas, ça fait plaisir de voir une source qui ne fait pas de blabla sur c'est produits, tes propos sont "sobres et précis" sur les effets à attendre. Merci, ça fait vraiment plaiz de voir une source qui communique sans en faire des tonnes!
Et j'ajoute, je suis sur votre ostarine+S4 actuellement, les prods font le taff, j'ai une bonne shape. Je suis sur un dégraissage léger, sans trop de restriction calorique Et votre produit me permet le dégraissage sans éviter trop de fonte musculaire.
Par contre, je vois à tes messages que mon idée de stack n'était pas la meilleure...
Derien c'est avec plaisir
Le MK677 oui c'est le problème que j'évoquais plus haut sur les personnes en jeune âge ! Je n'ai cependant pas hésitais une seconde a le conseiller a un Mr d'une cinquantaine d'années cet après-midi.
L'ostarine, quand on est en dette caloriques c'est l'idéal pour favoriser la synthèse des protéines et potentialiser le maintient voir les gains musculaire !
2 SARMS Anabo stackés Ostarine + S4 ça se fais, comme avec le RAD140 ! Mais pas plus de 2 SARMs anabo ! je parle du LGD car c'est la molécule la plus référente