Comme quoi sa depend des gens aussi.Ça fait deux mois il me semble que j'ai pas mangé bouffe muscu un seul jour, et il me semble que je suis plus propre et massif qu'en fin de ma deuxième cure quand je suivais une diète, alors que maintenant je suis juste en trt ameliorée
Moi prise de masse ou non je reste toujours assez propre alors bonUne sèche est appelée regime diete justement parce que c'est la ou il faut tenir une diete, en prise de masse il faut juste manger comme un porc en restant haut en proteines
Comme quoi sa depend des gens aussi.
Moi je mange 100gr de beurre de cacahuete par jour sa me reussi plutot bien
Une sèche est appelée regime diete justement parce que c'est la ou il faut tenir une diete, en prise de masse il faut juste manger comme un porc en restant haut en proteines
Je veux voir les effets d’une telle approche sans AAS maintenantPutin le mec vous avez niquer tout le taf de @Viper en 2min
Je veux voir les effets d’une telle approche sans AAS maintenant
Perso je mangais comme ca avant les aas, et je stockais de la graisse au niveau du ventre, donc oui sans aas, c'est chaud de rester propre en mangeant comme ca
Et encore tu es jeune . Je pense que passer la 30 aîne c est pas la meme salade
J'ai jamais trop compris les prises de masse ou tu prends 70 % de gras et de flotte que tu galères à perdre par la suiteUne sèche est appelée regime diete justement parce que c'est la ou il faut tenir une diete, en prise de masse il faut juste manger comme un porc en restant haut en proteines