Idée de diète prise de masse by hardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci pour le partage, déjà suivi ce type de diète avec le frérot @hardcoreJo et je suis monté à 93kg grâce à ses conseils.

Variez les saveurs, les épices, la présentation... Et après tout roule.
 
super intéressant, merci du partage je vais m'en inspirer pour ma prochaine pdm, un jours j’espère pouvoir faire appel a toi pour me coacher mais pas trop les moyens pour l'instant !

De rien avec plaisir poto, sans problème y auras toujours une place pour les membres sérieux comme toi
 
De rien avec plaisir poto, sans problème y auras toujours une place pour les membres sérieux comme toi
Merci poto ça fait plaisir ! Petite question quand tu es en maintient ou en pdm tu garde les même apport jours on et off avec l'intra training en moins bien sûr, ou tu retire des calories sur les repas sur toutes la journée ?
 
Merci poto ça fait plaisir ! Petite question quand tu es en maintient ou en pdm tu garde les même apport jours on et off avec l'intra training en moins bien sûr, ou tu retire des calories sur les repas sur toutes la journée ?

Non mes jours ON et OFF sont compléments différent l'apport en glucides et pas le même.
 
Sur une diète comme tu as posté tu réduirais de combien les glucides par exemple, juste une ordre d'idée sans rentrer dans les détails je veux pas que tu dévoile tout tes secrets :p

Par exemple moi juste en enlevant mon peritraining shaker bcaa gluta carbonox ect c'est presque 700calories qui dégage ...
 
Sur une diète comme tu as posté tu réduirais de combien les glucides par exemple, juste une ordre d'idée sans rentrer dans les détails je veux pas que tu dévoile tout tes secrets :p

Par exemple moi juste en enlevant mon peritraining shaker bcaa gluta carbonox ect c'est presque 700calories qui dégage ...

Sa va dépendre du poids de la personne mais généralement je tourne principalement à la patate douce les jours off repartie sur les repas solide 3 à 4 repas solide selon le poids.
 
mes legume verts preferés c'est courgettes aubergines epinards haricots verts ognons, alors je peux augmenter la collation des légumes verts ????
 
@hardcoreJo pourquoi baisser les glucides en jour off?

Imaginons le off le samedi et dimanche. Tes muscles sont en reconstruction après ta semaine de training.
Ne faudrait-il pas au contraire conserver les mêmes apports?
 
@hardcoreJo pourquoi baisser les glucides en jour off?

Imaginons le off le samedi et dimanche. Tes muscles sont en reconstruction après ta semaine de training.
Ne faudrait-il pas au contraire conserver les mêmes apports?

Les jours OFF tu na pas besoins de charger en glucides car tu na aucunes dépense calorique ils faut juste bien les repartir, c'est les protéines qui vont te permettre la reconstructions musculaire ne pas confondre avec les glucides qui vont reconstituer tes réserves de glycogène, l'avantage de cette approche c'est de faire une prise de masse qualitatif et non quantitatif.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais bientôt vous proposer une nouvelle diète selon un objectif type, j’attends le type de diète qui vous ferais plaisir.
 
Toujours pour une personne de 90kg lol que du bon dans tes exemples merci beaucoup pour le coup de pouce ;)
 
@hardcoreJo t as deja fait prise de masse donc t as le choix maintenance ou sèche :p
Sachant que c est rare de faire une diete de maintenance....

Je voulais proposer qu'elle que choses de plus technique ou une diète qui peut être utile à des étudients ou des gens avec des faible revenu, à voir pour le moment je vous laisse choisir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut