Mdr je vois le genre c'est pas ta condition actuelle maintenant
Tu nous expliques donc que tu as ce physique de folie avec 125 mg de testo et 60 e de courses à LidlAvec les ont dirait on peut refaire le monde
Tu nous expliques donc que tu as ce physique de folie avec 125 mg de testo et 60 e de courses à Lidl
40 pigesRelis les messages plus haut ta quelle age pour répondre et alimenter le sujet de cette manière ? T'es plus tout jeune toi non plus relève le niveau plutôt
40 piges
J'insiste plus lol, j'ai compris on la verra jamais cette photo car tes pas capable de la faire.
Fin les gas soyez réfléchis et vous faites pas berner encore, si vous voulez continuer a suivre son feed.
Je pense que c'est voyant comme le nez au milieu du visage que rien n'est cohérent.
Je te laisse t'aura pas besoin de me bloquer lol, aucun intérêt a suivre du faux.
Laisse les gens que j'interesse faire ce qu'ils veulent t'es personne pour faire ta lois ici merci de ton passage et au revoir
Je veux bien voir le training ischios du coup moi
Profites en je pense pas que tu resteras tres longtemps
Et je fais aucune lois, mais juste j'aime pas les gens qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas et dupe les autres.
Moi je suivrais par curiosité, mais je ne connais aucun compétiteur, peu importe le sport, sous produits en plus se laisser lyncher de la sorte, j'aurais meme deja mis les photos de mes couilles en faisant du squat.
Fin du hs pour moi.
Envoie le training et mets au moins les poids
Et toff il s'enfile quoi ? Moins
Moi je suivrais par curiosité, mais je ne connais aucun compétiteur, peu importe le sport, sous produits en plus se laisser lyncher de la sorte, j'aurais meme deja mis les photos de mes couilles en faisant du squat.
Fin du hs pour moi.
Envoie le training et mets au moins les poids