shark-cht
Well-Known Member
Je ne savais pas , autant pour moi.Je suis dislecxique
Je ne savais pas , autant pour moi.Je suis dislecxique
Sur mon vélo pour l’échauffement c’est sympa aussiÇa te fera un peu de lecture pour le ptit déj.
Belle référenceMais t inquiete ça va bien ce passer.
Là je trouve que c’est mal connaître les membres qui ont effectivement douté: ils sont passionnés réellement, il n’y a qu’à voir leur implications et leur différents partages.Comme j'ai dis ya aucun passionné dans ceux la qui sont venu en meute en mode troupeau ici c'est la detante comme j'ai dis au tout début et ceux qui veulent pas me suivre bah me lise pas
Les sacrifices sont élevé en effet ici ya que des amateur ont dirait avec même pas le niveau d'un basic fit donc c'est interdit d'avoir un niveau qui sort un peu du lot ? J'aurai été Kévin 50kg ça passerais cest pas une dictature la France bordel !
Et encore le poto @platz64 nest pas à Keep CoolTa battu des record gros l'orange bleu mdrrr je te parle plus
Je deconnnnnne mdrrr mais l'orange bleu sa fait chauffer la salle
Ben pour le coup toi tu nous sort un avatar, je crois qu’on est calméS'il ne met pas de photo c'est que ces des conneries.
Faut pas chercher plus loin
Ben pour le coup toi tu nous sort un avatar, je crois qu’on est calmé
Ce physique !!
ça sent le vrai pourtant. ..C'est pas lui il a pas valider sont identité
ça sent le vrai pourtant. ..
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-majic57.9727/
Tu détournes les regard de toi potoC'est pas lui il a pas valider sont identité
C'est un faux débat, pour le coup pour @Magique je peux te confirmer que c'est bien lui.Pourtant si on compare lui et moi ya quoi de plus vrai ? Si on rentre dans votre jeu biensur
Mais le feed a été assez alimenter de ça hier j'aimerais bien qu'on stop ça le feed est répartie sur quelque chose de sympas
Tu détournes les regard de toi poto
Mais je ne pers pas le nord
C'est un faux débat, pour le coup pour @Magique je peux te confirmer que c'est bien lui.
Je demande qu'à croire @SolitaireM ce que tu nous dit depuis le début.
Le gars que tu nous présentes en photos doit être le même entre les 2 périodes mais rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de toi.
J'ai l'impression de revoir l'autre Pantin qui a anticipé sa venue sur le forum en y ajoutant ce coup ci des photos mais ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo avec une date, un truc comme ça pour être plus clair et il est vrai que si l'on regarde le physique de gabriel leber, il y a une belle différence entre nous 2 pour le même ratio poids/taille. Du coup, c'est ton comportement qui m'interpelle, tu te braques et détourne le sujet en nous présentant tes trainings.
Fais nous une photo avec un papier et la date, le sujet sera clos et tu auras le respect de la communauté.
Si j'avais ton physique, rien que pour calmer ces dires, j'enverrai même mes couilles sur un squat comme le dit le poto @dsv .
Ha non pas de photos de couilles svpJe demande qu'à croire @SolitaireM ce que tu nous dit depuis le début.
Le gars que tu nous présentes en photos doit être le même entre les 2 périodes mais rien ne nous dit qu'il s'agisse bien de toi.
J'ai l'impression de revoir l'autre Pantin qui a anticipé sa venue sur le forum en y ajoutant ce coup ci des photos mais ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande une photo avec une date, un truc comme ça pour être plus clair et il est vrai que si l'on regarde le physique de gabriel leber, il y a une belle différence entre vous 2 pour le même ratio poids/taille. Du coup, c'est ton comportement qui m'interpelle, tu te braques et détourne le sujet en nous présentant tes trainings.
Fais nous une photo avec un papier et la date, le sujet sera clos et tu auras le respect de la communauté.
Si j'avais ton physique, rien que pour calmer ces dires, j'enverrai même mes couilles sur un squat comme le dit le poto @dsv .