Sélecto
Well-Known Member
La taille fine c'est la base pour être beauPour ça moi GH je suis pas prêt de prendre haha je veux garder ma ligne
La taille fine c'est la base pour être beauPour ça moi GH je suis pas prêt de prendre haha je veux garder ma ligne
Surtout que ça amplifie la masse, tu parais juste encore plus énormeLa taille fine c'est la base pour être beau
GraveSurtout que ça amplifie la masse, tu parais juste encore plus énorme
Magnifique
On garde notre petite habitude du soir seconde photo pour ceux aussi qui voulait voir les cuisses ..
Je débarque page 7, obligation de s'installer, très belle shape comme j'aime avec taille fine et bienvenue sur le forum.
Merci bcp c'est super sympa à toi !! Ta une belle shape toi aussi j'ai pu voir sur un feed je sais plus trop où
C'est ^pas si tôt que ça, j'ai déjà fini mon training et je suis au taff
On se réveille tôt 2 gros training m'attend aujourd'hui ! !!!
Pecs, épaules et tricepsEt ben chapeau.. Après depuis 6h je suis debout j'aime pas manger direct ta fais quoi comme entraînement ?
Moi aussi à 6h, deltoïde, triceps et abdos.
C'est le réveil à 5h qui pique un peu puis la journée passe bien on enchaîne les repas.
Ptn taper training à 6h je sais pas comment vous faite surtout pour que ce soit productif après c'est peut être une habitude à prendre