Roberto
Well-Known Member
C'est ça qu'on aime !Oui mais après ça va sentir la bite !
C'est ça qu'on aime !Oui mais après ça va sentir la bite !
Le plus sage serait d’attendre selon moi malheureusement...Bon par contre j'hésite à commencer si il y a reconfinement (ça en parle beaucoup aujourd'hui) et fermeture de ma salle... :/
Je vous hais tous...Voilà, je suis dépucelé du cul ! Je plaisante, on me l'avait déjà pris... (je plaisante ++)
Bref, 1ère injection réalisée ce soir, aucune hésitation, aucune douleur, nickel.
La prochaine mercredi matin donc
Et renseignements pris, j'aurai accès à ma salle quoiqu'il arrive...
Je vais suivre ton journal. Quels sont les résultats que tu vises ?Voilà, je suis dépucelé du cul ! Je plaisante, on me l'avait déjà pris... (je plaisante ++)
Bref, 1ère injection réalisée ce soir, aucune hésitation, aucune douleur, nickel.
La prochaine mercredi matin donc
Et renseignements pris, j'aurai accès à ma salle quoiqu'il arrive...
2ème injection réalisée ce matin sur fesse gauche (pas évident quand on est droitier).
Le PIP de la fesse droite se sent encore un peu, j'espère qu'il aura disparu d'ici vendredi prochain pour séance leg (et que j'en n'aurai pas à gauche aussi du coup).
Je sais qu'il faut alterner les spots, mais peut-on injecter à un endroit qui a encore un PIP ? (j'imagine que non...) sinon va falloir que je commence les deltos...
@Serge.Nubret J'ai demandé Totale et Libre oui... + Oestradiol...
Ce sont donc les 3 résultats différents des photos non ?
Et même au-delàs suivant les Essi y’a la totale alors autant pour moi.
mais je me pose la question ta pas fais un check un complet ?
les e2 tu peux les faire monter jusqu’à la fourchette haute puis les stabiliser je fonctionne comme ça et c’est parfait .
Exact mais je me fixe cette limite avoir les e2 dans la fourchette haute c’est le bon compromis sa marche bien chez moi et la plupart des gens aussi en général, et c’est toujours mieux un peu plus haut que bas. Maintenant on peut les avoir à 80 et avoir aucun soucis comme tu disEt même au-delàs suivant les Es
Et même au-delàs suivant les Es