Je te conseille le “8 hours arm workout” de feu Rich Piana pour passer le tempsOui je suis chômeur en ce moment
J'ai du temps à perdre
Je te conseille le “8 hours arm workout” de feu Rich Piana pour passer le tempsOui je suis chômeur en ce moment
J'ai du temps à perdre
Je te conseille le “8 hours arm workout” de feu Rich Piana pour passer le temps
le training ou il.boit des bières pendant sa séance ? LolJe te conseille le “8 hours arm workout” de feu Rich Piana pour passer le temps
Tout à fait: tu peux le personnaliser à ta sauce avec du CBD à la place de la bière si tu veuxle training ou il.boit des bières pendant sa séance ? Lol
Un woinj pre training c'est le top lolTout à fait: tu peux le personnaliser à ta sauce avec du CBD à la place de la bière si tu veux
Mais justement, tu as 16 shakers à prendre pendant ce training L'importance de l'intra workout
Tout à fait: tu peux le personnaliser à ta sauce avec du CBD à la place de la bière si tu veux
vous en pensez quoi svp ??????????Un woinj pre training c'est le top lol
Tu en pense quoi svp ?? J'ai déjà commencer et je me sens super bien !@Sélecto
Regardes, il veut tout mettre.
Je pense qu'il veut rentrer dans la confrérie, mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre.
Tu en pense quoi svp ?? J'ai déjà commencer et je me sens super bien !
Vivement le primo et pourquoi pas le boldo et masta en +
Honnetement et sans jugement de ma part, je pense que tu as besoin d'un suivi psychologique ou a minima de parler aux personnes qui t'entourent et d'être encadré.Honnêtement c'est la vie en général, j'ai eu des moments pas mal difficile juste avant et j'avais plus envie de vivre ça, ce qui m'a fait envie de prendre ça
C'est bien ce que je pensais merci !!!Faut tout mettre, vu que tu espaces tes repas, c'est safe pour la santé et ça passe normalement
Oui je troll mais à partir de quelle moment ? Bonne question je diraisHonnetement et sans jugement de ma part, je pense que tu as besoin d'un suivi psychologique ou a minima de parler aux personnes qui t'entourent et d'être encadré.
Qu'importe les choses difficiles par lesquelles tu es passé, je ne pense pas que tu mesures ce que tu es en train de faire subir à ton corps et je pense que tu as vraiment besoin d'aide.
Au fond, jespère pour toi que tu troll et que tu voulais simplement faire passer un bon moment aux membres du forum qui te lisent.
Je sais pas quoi a répondre à ça mdr... t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir visiblement toiEt bien alors, si tu ne sais pas quand ça troll...
Là par contre, .. plus personne ne pourra t aider...
Ceci dit tin journal est partie en cacahouète... et ceci dès le début...
Prévention est mère de sagesse , reprends toi.
Bonne route à toi.
@Viper Tu peux supprimer stp le journalTout à fait: tu peux le personnaliser à ta sauce avec du CBD à la place de la bière si tu veux
Oui mais c'était un troll alors aucun exemple à suivre, ou je peux continuer à dire des choses illogique et vous insulter de débilesIl faut laisser ce journal.
Il n'y a pas que les problèmes physiologique mais aussi psychologique, tu en es le parfait exemple et c'est important que les gens puissent en prendre conscience.