Plus a l'arrache ca serai illisibleSalut, pour donner une idée de ma progression, je vous met ma fiche de progression
Attention c'est noté à l'arrache
C'est note à l'arrache en cours de séance, mais je remettrai au propre avec les dernières modifs@Bolo yeung c est quoi ce papier? Lol
Un fichier excel c est bien plus pro
Vil tentateurTu as le profil pour prendre du halotestin...
Je sais pas encore, mais dans 2 mois je te dirai caC'est note à l'arrache en cours de séance, mais je remettrai au propre avec les dernières modifs
Vil tentateur
Mais oui, halostin, anavar semble tout indiqué.
Mais bon je suppose qu'une fois le cycle terminé on se ramollie
Cool de lire cela l’ami, content que la progression soit au rdvBonne séances pec aujourd'hui, j'ai pu taper un 4*6 à 80 kg, juste la dernière rep en échec sur la dernière série
Je peux pas encore faire comme m'a proposé barbarian car faut que je me trouve des poids de 20kg.
J'avais prévu d'en acheter car j'aimerais plus de place sur la barre pour le SDT (115KG)
Je pense que d'avoir revu ma diet m'a aidé à passer ce petit cap
On perd vite oui mais on regagne vite aussi poto
En 2 semaines je pense que c'est bcp de psychologie à se voir tout mou/flasque et que l'on pense que l'on a perdu voir perte de flotte ou autreJe confirme mais en deux semaines on ne perd rien, j’ai bien mis 6 mois avant de ressentir une perte
Clairement, comme tu l’as souligné c’est essentiellement dans la tête, on se sent plus plat par le manque de pump dû à l’entraînementEn 2 semaines je pense que c'est bcp de psychologie à se voir tout mou/flasque et que l'on pense que l'on a perdu voir perte de flotte ou autre
Ça vous le fait aussi ?
Enfin perso cela fait 10 ans que je n'ai pas fais off plus de qq j d'affilé lol