Maxh
Well-Known Member
Latéral la ou y a le plus de matiereTu spote ou exactement dans l'épaule?
Latéral la ou y a le plus de matiereTu spote ou exactement dans l'épaule?
J'avais le même problème que toi en piquant la, plus les nerf que je choppé 1 fois sur 2, essaye de piquer le fesceau antérieur. Tu part du milieu et tu mesure 5-6cm vers l'avant et tu pique la c'est du beurre et jamais de problèmeLatéral la ou y a le plus de matiere
Le problème c'est que j'ai + de veine par la lolJ'avais le même problème que toi en piquant la, plus les nerf que je choppé 1 fois sur 2, essaye de piquer le fesceau antérieur. Tu part du milieu et tu mesure 5-6cm vers l'avant et tu pique la c'est du beurre et jamais de problème
J'aimerai bien avoir ses cuisses !Ah ben ça a l'air de plutôt bien fonctionner
si tu te transforme en vullioud l'an prochain à olympia
Merci poto !T'a vraiment bien péter de partout l'ami, bonne chance pour ton cycle !
Non pas spécialement d'objectif poids mais atteindre les 110kg pour le style pourquoi pasC'est du tout bon ca!
Tu as un objectif de poids a atteindre ?
Ça dépend ce que tu appelle lourd la flotte et le gras sont bien présent !Hâte de voir les photo, ca doit être du très lourd
Sa te réussi pas mal les gros BulkÇa dépend ce que tu appelle lourd la flotte et le gras sont bien présent !
Oui c'est sur, c'est des tab. Je suis à 105 ce matin d'ici la semaine prochaine je vais gratter 1 kg de plus je penseSûrement du à l'oxy t'a grosse prise de poids non ? C'est des tabs ou de l'inj ?
jamais essayé le dbol injectable , peu être une prochaine fois ! Mais oui l'oxy c'est vraiment efficace, de plus le delursan marche bien je n'ai aucune douleurs de vésicule et je me sent léger de ce côté, parcontre comme j'ai dis l'appétit 0....Salut cypak je vois que tu bouges bien en ce début je suis content pour toi. J'ai jamais l'oxy par contre le Diana injectable c'est une bombe rien a dire. Ça fait 3 semaines que je l'ai arrêté, je perds de la flotte encore un peu mais j'ai pas trop perdu sur la balance donc les autres molécules ont pris le relais.
Me tarde de voir quelques photos de ta shape parce que là à 105kgs tu dois être impressionnant