Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi c. Est a partir de 40 ans que jje perdait mes cheveux. Comparé a mon frère et mon père qui avait la couronne a 20 ans. Ma voie non plus ne c est pas aggravée :(
 
ça par contre, c'est venu, même de trop, j'ai commencé à me raser vers 37-38 ans, je te raconte pas la découverte, depuis c'est de pire en pire et les poil pareil, j'en avais pas, maintenant c'est partout.

Haha tu m’étonnes on est des singes après tout ! :D
Donc je peux espérer avoir de la barbe dans quelques années LOL !

Vous êtes baraque et en bonne santé c est déjà pas mal

Bien sûr c’est même le plus important ;)
 
Haha tu m’étonnes on est des singes après tout ! :D
Donc je peux espérer avoir de la barbe dans quelques années LOL !
Oui, ce n'est pas venu d'un coup, c'est venu petit à petit, au début je me rasais un peu une fois par mois, puis toutes les 3 semaines, puis tous les 15 jours etc..
Maintenant c'est tout les 2 jours.
 
D’accord je vois haha !
Pour l’instant c’est toutes les 3 semaines pour moi mais j’en ai pas partout :(
 
Sympa ce journal :)

Freezer, ton "bridge amélioré" m'interpelle.
Du coup je voulais te demander si tu avais déjà tenté le combo Testo (E ou C) + Mast E en cruise/bridge (genre 100/100mg per W)?
 
Sympa ce journal :)

Freezer, ton "bridge amélioré" m'interpelle.
Du coup je voulais te demander si tu avais déjà tenté le combo Testo (E ou C) + Mast E en cruise/bridge (genre 100/100mg per W)?
Non jamais, et je n'en vois pas l’intérêt pour moi vu que je ne suis pas sujet à l'aromatisation ni à la gyno.
 
Entrainement du jours bras

Curl barre Z 12/10/10/10
Curl poulie 10/10/10/10
Curl altère alterné 10/10/10
Curl marteau 10/10/10

triceps poulie haute 12/10/10
Triceps poulie haute unilatéral avec la boule de la poulie 10/10/10
kick back 10/10/10
Dips 10/10/10

Un peu simpliste aujourd'hui mais j'avais pas trop d'idée.

Repas du soir filet de poulet avec salade de quinoa.
 
J'avais une question, à un moment je vois que tu avais réaliser une cure de testostérone et de boldénone.

D'après toi, çà pourrait avoir une utilité intéressante de kicker les 4 premières semaines avec de la testostérone propionate + boldénone acétate (oui c'est rare) ou pas vraiment et c'est se compliqué la vie pour pas grand chose ?
 
Entrainement du jours bras

Curl barre Z 12/10/10/10
Curl poulie 10/10/10/10
Curl altère alterné 10/10/10
Curl marteau 10/10/10

triceps poulie haute 12/10/10
Triceps poulie haute unilatéral avec la boule de la poulie 10/10/10
kick back 10/10/10
Dips 10/10/10

Un peu simpliste aujourd'hui mais j'avais pas trop d'idée.

Repas du soir filet de poulet avec salade de quinoa.
Merci frezeer et bonne soiree
 
J'avais une question, à un moment je vois que tu avais réaliser une cure de testostérone et de boldénone.

D'après toi, çà pourrait avoir une utilité intéressante de kicker les 4 premières semaines avec de la testostérone propionate + boldénone acétate (oui c'est rare) ou pas vraiment et c'est se compliqué la vie pour pas grand chose ?
Oui, je n'ai pas su le faire parce que j'ai pas trouvé de boldo A mais j'ai utilisé du sustanon qui contient de la proprio provenant de pharmacie à assez haut dosage même si pour certain mon dosage était celui d'une fillette :p
 
Salut les Mec .
J'ai 42ans 103kg 1.91cm et je j'étais on sèche 5 entraînements et 4 cardio de 40mn en hit car j'ai repris apres 5mois d'arrêt une bonne diéte car j'étais 22'/. De masse graisseuse.
Je mélanger 1/2ml de tren acétate et testo propionate et master propionate + 1ml winstrol le tout chaque 2 jours .
A la fermeture des salle j'ai tout arrêté .
Des conseils svp pour la cure ou autre les mec .
Merci d'avance
 
Salut les Mec .
J'ai 42ans 103kg 1.91cm et je j'étais on sèche 5 entraînements et 4 cardio de 40mn en hit car j'ai repris apres 5mois d'arrêt une bonne diéte car j'étais 22'/. De masse graisseuse.
Je mélanger 1/2ml de tren acétate et testo propionate et master propionate + 1ml winstrol le tout chaque 2 jours .
A la fermeture des salle j'ai tout arrêté .
Des conseils svp pour la cure ou autre les mec .
Merci d'avance
Tu fais 40min de hiit ??? Tes un surhomme mec respect
 
Salut les Mec .
J'ai 42ans 103kg 1.91cm et je j'étais on sèche 5 entraînements et 4 cardio de 40mn en hit car j'ai repris apres 5mois d'arrêt une bonne diéte car j'étais 22'/. De masse graisseuse.
Je mélanger 1/2ml de tren acétate et testo propionate et master propionate + 1ml winstrol le tout chaque 2 jours .
A la fermeture des salle j'ai tout arrêté .
Des conseils svp pour la cure ou autre les mec .
Merci d'avance
Merci d ouvrir un journal avec détail de la cure envisagée, de la diete et du training si tu veux des conseils.
Ici c’est le journal d’un autre membre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut