Journal de Freezer confiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer , tu dis régressé depuis le confinement.
Tu l’attribues à quoi? A ton switch "salle vers home gym" ? Moins de motivation?
C'est simple, même avec un home gym, ça ne remplace pas le matériel que j'ai en salle, je suis limité aux exercices et aux poids que me permet mon home gym.
Mais ce n'est pas l’entraînement muscu qui me fait régresser, mais la diminution de l'activité aérobique journalière (le fait de pas travailler, de moins bouger durant la journée), mon activité physique se limite à mes déplacement essentiel donc moins de calorie dépensée, donc pour compenser on ingère un peu moins de calories etc, etc..
également on ne va pas se permettre des cures comme quand on est en salle (l'intérêt d'une cure quand on est limité pour le training et les calories ?) donc on se contente de cure de maintient (histoire de garder un métabolisme élevé et une réponse musculaire favorable en plus de garder une humeur sereine en période de crise covid).
il faut savoir aussi que le premier confinement, je n'avais pas de home gym, et là régresser une fois qu'on a un certain niveau, c'est presque inévitable.

De nouveaux positif au covid :( ça soûle
Pas de bol. Mois aussi je l'ai eu a nouveau il y a 1 mois, extrêmement fatigué pendant 10 jours et j'ai fait faire une pds pour les anticorps et c, était positif. Infection récente selon le médecin car le niveau d, anticorps était très haut.

Je pense avoir lu que la 1ère fois c’était avant que les tests soient dispo mais les 2 autres fois tu as fait le test pour être sûr que c’était Covid?

hé bien cette fois le coronavirus m'a bien eu, j'ai absolument perdu tout mes muscles, je suis dégoûté, pas moyen de manger une fatigue pas possible.
Je vais avoir du mal à m'en remettre.
C'est une blague ? Comment une montagne de muscle peut se perdre en 1semaine surtout que tu es en trt si mes souvenirs sont bons ?

hé bien cette fois le coronavirus m'a bien eu, j'ai absolument perdu tout mes muscles, je suis dégoûté, pas moyen de manger une fatigue pas possible.
Je vais avoir du mal à m'en remettre.

Salut mon pote, ça m’embête pour toi, à défaut de pouvoir manger bourre toi de vitamines c et d (1g/j et 5000ui/j) c’est ce que j’avais fait ça m’avait aidé !

Faut malheureusement prendre ton mal en patience courage [emoji1694]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes